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Aquarium dwemer

Posté : 01 avr. 2012, 11:15
par Aliens.Predator
Aquarium dwemer
(Dwemer Aquarium)
Version : 1.0

Auteur : Blary

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les ressources de la VO

Description : Ce mod ajoute une demeure dwemer sous-marine pour le joueur, que vous pouvez acquérir via une petite quête et améliorer.
• Livres d'artisanat
• Autels
• Carte de téléportation
• Sort de téléportation

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Esp seulement.
► Afficher le texte
Capture d'écran :
Image

Re: Aquarium Dwemer

Posté : 01 avr. 2012, 11:57
par dauphin
Je trouve que ça ressemble plus à un terrarium , :P vu que la c'est pas les poissons qui sont enfermés mais nous .:mdr:

Re: Aquarium Dwemer

Posté : 01 avr. 2012, 16:53
par ISilvers
Je pensais plutôt à une maison sous-marine.
Si tu as besoin d'un testeur, je suis là !

Re: Aquarium Dwemer

Posté : 01 avr. 2012, 19:06
par Aliens.Predator
Ok mais la traduction n'est pas pour toute suite j'ai d'autres trucs en cours ^^

Re: Aquarium Dwemer

Posté : 01 avr. 2012, 19:09
par ISilvers
Pas de problème !

Re: Aquarium Dwemer

Posté : 02 févr. 2013, 17:05
par Aliens.Predator
Autorisation obtenue !

Edit :
Quelqu'un aurait une suggestion pour le nom de cette demeure ? Car Aquarium Dwemer ça ne me plait pas trop ...

Sinon la traduction est finie, j'attends un testeur sérieux et bon en orthographe, car j'ai eu quelque petits dialogues à traduire, une quête et un livre... Donc j'aimerais qu'il puisse me corriger ;)

Re: Aquarium dwemer

Posté : 06 mars 2016, 01:07
par TerraSphinx
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas activer le socle du cube pour rentrer dans la maison ?

Re: Aquarium dwemer

Posté : 24 juil. 2016, 21:50
par Emma Indoril
Je fait un UP.
Le socle ne fonctionne pas non plus pour moi.
Je vais aller voir dans le sdk ce qui ne va pas. Si je trouve, je posterai ici.

Edit :
Après avoir remis le fichier VO, j'ai constaté que l'aquarium s'était activé tout seul comme un grand. Que le Cube d'activation etait toujours dans mon inventaire.
Mais aussi que lorsque on passe une porte, on arrive pas forcément là ou c’est logique. (La base étant activée, on devrait arriver dans le hall "actif" mais on arrive dans le hall en mode "inactif" oups !)
Ensuite, toute les portes s’appellent "Aquarium Dwemer", c'est le bordel pour se repérer !
Pas de réponse du traducteur depuis trois ans (j’espère qu'il va bien ? On a des nouvelles ? :surprise: )
Bref, je donne pas suite. Je vire ce truc et le considère comme buggé, ouste.

Re: Aquarium dwemer

Posté : 02 août 2016, 13:59
par Oaristys
Juste pour rassurer tout le monde : non, le mod n'est pas buggé, sinon je ne l'aurais pas mis en ligne... Je l'ai testé intégralement et il fonctionne très bien.
TerraSphinx a écrit :Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas activer le socle du cube pour rentrer dans la maison ?
Emma Indoril a écrit :Le socle ne fonctionne pas non plus pour moi.
Comme indiqué sur la page du mod, le fichier BSA de la VO est un prérequis (il contient les scripts et les ressources) et il est à télécharger sur la page VO, ici. Il faut prendre la version avec quête.
Emma Indoril a écrit :Ensuite, toute les portes s’appellent "Aquarium dwemer", c'est le bordel pour se repérer !
La faute du moddeur (une seule cell), pas de la traduction. ;)