Description : Ce mod ajoute un calice transportable permettant de mélanger les potions de restauration de santé, de vigueur et de magie.
• La création de potions combinant les trois effets est possible (potions de restauration)
• Les recettes sont débloquées par les atouts d'alchimie.
• Ne fonctionne pas sur les potions craftées.
Il suffit d'équiper le calice pour que le menu de craft s'ouvre. Celui-ci se trouve sur le cadavre du mage de la salle de tortures d'Helgen.
Testeurs : Gérauld, X Silv3R X.
Vidéo :
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 14:09
par Gerauld
Archive prête. J'en appelle aux testeurs.
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 15:20
par X Silv3R X
Ce mod m'a l'air pas mal du tout !
Je teste avec grand plaisir =)
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 16:32
par Gerauld
Du coup, lien vers l'archive envoyé par MP. Bon test.
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 17:08
par X Silv3R X
Mod testé.
J'ai trouvé le Calice, l'avoir dans les armes je trouve sa bizarre
Après une fois que je l'utilise bah je peux rien faire, il ne trouve aucun potion pourtant j'en ait plus de 30 différente en crafter ou non.
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 17:19
par Gerauld
C'est tout à fait normal. Le premier perk d'alchimie (celui qui va de 1 à 5) débloque les recettes. Pas de perk, pas de mélanges.
Si tu veux accéder à toutes les recettes, il faut arriver au niveau 5 de cet atout d'alchimie.
Chaque niveau ajoute des recettes.
Je te conseille les codes consoles pour pouvoir tester rapidement.
Bon courage pour le test.
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 17:42
par X Silv3R X
Bon et bien mod testé !
Et tout fonctionne parfaitement, je n'est pas pus tester toutes les potions mais normalement elles devraient toutes fonctionné.
Re: Alchimie améliorée : mélange de potions
Posté : 29 mars 2012, 18:16
par Gerauld
Du coup, uploadé sur le FTP. En attente de mise en ligne.
Une chose qui m'embête, c'est que si on active ce mod pendant une partie en cours, on ne peut pas mettre la main sur le calice.
Il serait pas mal d'en avoir un de secours plus accessible.