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Vigiles de Stendarr 1.5c
Posté : 28 mars 2012, 18:51
par Sita
Vigiles de Stendarr
(Vigilant of Stendarr Quests)
Version : 1.5c VOSTFR
Auteur : Vigilant of Stendarr Project Team
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Description : Ce mod fait des Vigiles de Stendarr une guilde joignable et ajoute quelques quêtes.
Pour commencer les quêtes, allez au Bastion des Vigiles, au sud-uest d'Aubétoile. Descendez l'escalier du fond et parlez à Heinrich pour une embauche.
Les Vigiles de Stendarr ont des croyances assez fortes et sont assez pointilleux sur les critères permettant de les rejoindre. Ils ne vous accepteront pas si vous avez une prime, si vous avez déjà traité avec des Daedra (terminé toutes les quêtes d'artefacts daedriques), si vous êtes un vampire ou un loup-garou, ou si vous appartenez à une organisation qui héberge secrètement des loups-garous. Un patch permet de désactiver ces restrictions.
Traducteur : Aurel-i1
Testeur : Aurel-i1
Autorisation : Donnée par défaut.
Captures d'écran :
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 19:05
par maga83
J'attends le retour de mon "Bébé" demain (update du hardware) et je peux tenter une première version VF...
Hors-sujet
Tu traînes trop sur Tom's Games, Kaos...
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 19:29
par Sita
Une fois par semaine, logiquement le vendredi soir pour les mods de la semaine, la semaine dernière j'était dégoûté de plus avoir Dragon Age Origins du coup...
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 19:33
par Alkage
Les "chasseurs de sorcières" ont enfin leur place qu'il mérite!
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 19:56
par maga83
J'ai un doute sur la pérennité du mod
Le titre du mod implique qu'il ya beaucoup de quêtes, mais le projet est un véritable naufrage
et seulement quelques quêtes ont été achevées.
Ce mod va probablement entrer en conflit avec d'autres mods modifiants les Vigiles.
La philosophie de ce projet est opposé à l'utilisation de marqueurs de quêtes et je
préfère des instructions verbales et du texte à la place (pas de marqueurs de quêtes).
Les quêtes ne sont pas construites de manières idéales parce que le script ne fonctionne pas.
Pour cette raison, les plans sont amenés à être modifiés et simplifiés.
En raison de la façon dont Skyrim est construit, il est difficile d'ajouter des dialogues sonores et les
acteurs ne parlent pas avec les voix de Skyrim vanilla.
Le chef d'équipe est un pauvre type, qui ne sait rien sur la gestion des personnes, et ne sait rien
sur le modding.
Le questcoder / scripteur n'a aucune idée de ce qu'il fait et fait n'importe quoi.
Le comédien de doublage n'a pas une bonne voix et ne sait pas comment agir.
Le donjon-builder est un paresseux bon à rien qui n'a pas présenté un travail correct à ce jour.
Le projet ne fait que commencer, mais il est en train de s'effondrer. Les moddeurs se détestent tous les uns des autres.
C'est un véritable stress de se rendre compte que Skyrim est beaucoup beaucoup plus difficile niveau modding qu'Oblivion, et ça nous bloque.
Tout le monde menace de quitter le projet. Nous ne savons pas combien d'autres quêtes seront construites.
Ce mod a encore besoin de plus d'essais pour tester toutes les variétés de conditions d'exploitation.
Si c'est de l'humour....c'est du 3ème degré....
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 20:03
par Sita
C'est rien de le dire, mais le CK peut-être un chouette jouet, mais il faut beaucoup réapprendre malheureusement.
Déjà que pour les développeurs de Bethesda c'est pas le top alors des 'amateurs'
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 28 mars 2012, 20:07
par maga83
M'en parle pas...ça fait quinze jours que j'ai mis les mains dedans....une seule chose me vient à l'esprit...."pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer"...
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 03 avr. 2012, 21:35
par Sita
'L'équipe de naze' à fait une nouvelle version, pour ma part impossible de rejoindre la guilde et si je suis intégré par celui d'Arthmoor aucune quête...
Mais bon on garde les doigts croisé dans quelques mois le CK sera peut-être opérationnel.
Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 16 avr. 2012, 10:04
par Sita
Nouvelle version avec un total de 7 quêtes, dans la 1.2 j'ai fini par comprendre qu'ils ont rajoutés un sous-sol avec le PNJ en question !

Re: Les Vigiles de Stendarr
Posté : 16 avr. 2012, 10:22
par Freija
J'espère qu'ils ont pensé à mettre lla possibilité de les trahir =D