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Sacs de couchage 1.0
Posté : 24 mars 2012, 22:51
par Gerauld
Sacs de couchage
Version : 1.0
Auteur : Gerauld
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Lien : Confrérie
Description : Ce mod permet d'ajouter tous les sacs de couchage du jeu dans son inventaire afin de pouvoir dormir partout ou presque. Les sacs de couchage sont également craftables (4 morceaux de cuir).
Testeur : Gerauld
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 24 mars 2012, 23:04
par Gerauld
Déjà testé, direction le FTP de la confrérie.
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 06 avr. 2012, 21:09
par Corax
Mod disponible!
Sac de couchage
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 09 avr. 2012, 16:57
par Gerauld
Je suis en train de tester une version où l'utilisation du sac de couchage est impossible dans les auberges et certains lieux...
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 04 sept. 2012, 15:17
par Nitmara
Hello Gerauld
J'ai un petit soucis avec le sac de couchage, je ne peux plus les ramasser.

J'ai désinstallé le mod et réinstallé sur un save clean mais sans succès. J'ai même tenté stopquest xx3407EF7B/ startquest xx3407EF7B, sans plus de succès loll Donc je me tourne vers toi, si tu peux me tuyauter pour pouvoir de nouveau ramasser les sacs de couchage, stp

loll
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 04 sept. 2012, 22:53
par Gerauld
Je vais avoir besoin de détails pour te répondre :
Le bug, c'est en essayant de prendre un sac de couchage que tu as posé ou en essayant de prendre un sac de couchage déjà présent avant ton arrivée?
Si c'est un sac de couchage que tu as posé : Il est visibles ou a été droppés en-dessous du sol (disparu)?
Si ce sont les sacs déjà présents dans le jeu, c'est qu'un autre mod modifie sans doute les sacs de couchage ou que le script a ramassé une grosse claque dans sa tête... Si c'est le cas dans cette version du mod, c'est en partie de ma faute.
Je vais extraire la dernière version des sacs de couchage (présente dans SEI) et mettre à jour ce mod. Ce sera plus simple. Normalement, les sacs de couchages devraient tous fonctionner sans soucis après la MAJ. J'essaierai de faire ça ce weekend.
Les nouveaux sacs de couchage peuvent être posés de travers sur sol non plat. Certains petits bugs apparus lors du test de SEI ont été également corrigés. La compatibilité avec les mods modifiant les sacs de couchage sera assurée (contrairement à la très vieille version actuellement en ligne...).
Si tu veux bien tester la future version avant mise en ligne, je te l'enverrai par MP avant.
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 05 sept. 2012, 01:23
par Nitmara
Hmm... pour faire court, cela pourrait peut-être de ma faute, j'ai 5 personnages en jeu, et j'ai du updater pas mal de mod sur ces 5 persos. Je ne sais pas si cela peut influencer ce mod. Avant toutes ces manipulations, sur ma nordique vampire il roulait numéro un. J'ai reprit ma mage elfe après avoir fait ces updates et lui ai crafté un sac de couchage. Elle le pose au sol et peut dormir sans problème sur ce sac de couchage, mais au petit matin lorsqu'il faut repartir... impossible de reprendre le dit sac loll Et il en va de même pour les sacs traînant ici et là dans Skyrim
Et oui je veux bien faire ce test et en fait de mod qui modifie les sacs, je ne crois pas en avoir. Hmm.. peut-être Sandman qui ajoute une possibilité d'avoir une animation lorsque l'on va dormir, mais elle est désactivée. Et Dovahkiin relax too qui a ses propres sacs de couchage, mais il n'y avait jamais eu de soucis avant toutes ces majs massives de mod loll
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 11 sept. 2012, 23:44
par Outre-tombe
Il manque des fonctions à ce sac. Une fois posé au sol, il n'y a aucun moyen de la reprendre, il y a juste la fonction "se reposer", malgré cela, le sac est encore dans l'inventaire.
Re: Sacs de couchage transportables et craftables
Posté : 07 oct. 2012, 22:59
par Gerauld
Je mettrai ce mod à jour avec les sacs de couchage de SEI. Avec collision quand on les place et sans bugs.
Ce sera fait quand SEI sera terminé.