Présentation Bobbylela
Présentation Bobbylela
Salut à tous,
Je suis la confrérie depuis la reprise du mod bien connu(s) pour Oblivion : OOO, ce qui doit faire 3 ans ?
Pourquoi me présenter que maintenant ? Tout simplement car j'ai envie de me remettre à la trad sur Skyrim et Morrowind.
Commençons par le début : bobbylela, 34 ans. J'aime particulièrement Morrowind, je suis un grand déçu d'Oblivion (pour moi c'est une bouse), et Skyrim me plait bien (bien que certains aspects ne me plaisent pas : comme le journal, la façon dont sont développées les quêtes...).
J'avais commencé à traduire des livres pour OOO en 2008 mais je n'ai pu achever(é) le travail pour cause de mutation professionnelle. Ma situation est stabilisée pour le moment (je suis un grand itinérant !) donc j'ai bien envie de me remettre à la trad.
J'aimerais traduire Better Quest Objectives pour Skyrim, mais j'attends d'avoir terminé la quête principale pour ne pas me gâcher le suspense.
Je pense aussi essayer de mettre au goût du jour le mod Nova Magicka pour Morrowind, mais là n'ayant jamais moddé(er), je vais devoir trouver un mentor qui puisse me guider.
Voilà pour la présentation. Kenavo comme disent nos amis bretons !
Je suis la confrérie depuis la reprise du mod bien connu(s) pour Oblivion : OOO, ce qui doit faire 3 ans ?
Pourquoi me présenter que maintenant ? Tout simplement car j'ai envie de me remettre à la trad sur Skyrim et Morrowind.
Commençons par le début : bobbylela, 34 ans. J'aime particulièrement Morrowind, je suis un grand déçu d'Oblivion (pour moi c'est une bouse), et Skyrim me plait bien (bien que certains aspects ne me plaisent pas : comme le journal, la façon dont sont développées les quêtes...).
J'avais commencé à traduire des livres pour OOO en 2008 mais je n'ai pu achever(é) le travail pour cause de mutation professionnelle. Ma situation est stabilisée pour le moment (je suis un grand itinérant !) donc j'ai bien envie de me remettre à la trad.
J'aimerais traduire Better Quest Objectives pour Skyrim, mais j'attends d'avoir terminé la quête principale pour ne pas me gâcher le suspense.
Je pense aussi essayer de mettre au goût du jour le mod Nova Magicka pour Morrowind, mais là n'ayant jamais moddé(er), je vais devoir trouver un mentor qui puisse me guider.
Voilà pour la présentation. Kenavo comme disent nos amis bretons !
Modifié en dernier par Bobbylela le 18 mars 2012, 13:28, modifié 2 fois.
- Symus Windson
- Confrère
Re: Présentation Bobbylela
Bienvenue. Tu n'aimes pas Oblivion??? Je te montre quelque screens et tu changeras d'avis quand tu verras (s)ce graphisme absolu(t).
Modifié en dernier par Symus Windson le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Salut Bobbylela ... J'espère que tu trouveras un moddeur qui ne soit pas trop occupé pour te servir de guide; Sinon la traduction est encore une voie offerte (heureusement !...). Quoiqu'il en soit, au prochain passage d'un administrateur, tu recevras les autorisations pour accéder aux sections du forum qui t'intéressent ... et bienvenue à la Confrérie !... 
@ Lord Symus ... Je ne crois vraiment pas que le graphisme d'Oblivion soit la cause de la déception de Bobbylela ...

@ Lord Symus ... Je ne crois vraiment pas que le graphisme d'Oblivion soit la cause de la déception de Bobbylela ...
Bienvenue parmi nous, même si cela fait déjà un moment.
Et hop te voici avec le titre de moddeur et de traducteur en herbe avec donc les accès correspondants.
Encore une fois merci pour la traductions des bouquins pour OOO.
Après concernant la médiocrité d'Oblivion vanilla, c'est sûr que ce ne sont pas les graphismes... je pense plus à tous ce que l'on a perdu.
De même pour Skyrim... je crains le pire pour TES VI si ce n'est pas le fameux MMO.
Et hop te voici avec le titre de moddeur et de traducteur en herbe avec donc les accès correspondants.
Encore une fois merci pour la traductions des bouquins pour OOO.
Après concernant la médiocrité d'Oblivion vanilla, c'est sûr que ce ne sont pas les graphismes... je pense plus à tous ce que l'on a perdu.
De même pour Skyrim... je crains le pire pour TES VI si ce n'est pas le fameux MMO.
- Symus Windson
- Confrère
Je pense que le MMO sera mis au point sur un DLC, ils ne vont tout même pas le mettre sur un nouvel opus...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Hell'come!

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi ! C'est marrant ce pseudo ne m'est pas inconnu ...
Eh ouais, j'ai déjà quelques réponse à mon actif dans le forum, et avant la conf, il m'arrivait de poster sur wiwiland...Depuis Janvier j'ai plus de temps pour me remettre sur de la trad ou de me lancer dans du petit modding. Du coup, j'ai pris le temps de me présenter.Petit_Scarabee_77 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi ! C'est marrant ce pseudo ne m'est pas inconnu ...
@ Kaos : ne me remercie pas pour la trad des bouquins d'OOO, ils méritaient tous une relecture et une traduction plus fine. Je n'ai pas approfondi le sujet car mes obligations professionnelles d'alors m'ont obligé d'arrêter cette excellente activité qu'est la traduction.

@ Lord symus : Pour Oblivion, c'est Moorelf qui a raison. Il faut reconnaitre que les graphismes sont (même encore maintenant) somptueux. J'aimais bien la combinaison avoir une arme en main et pouvoir quand même lancer un sort. Mais la deception vient surtout du manque de créativité de Bethesda et de cette volonté de tuer le jeu de role avec le levelling et cette approche (qu'on retrouve dans Skyrim) de faire que le joueur pouvait acceder à tout avec son perso, toute les guildes. Je n'oublie pas l'appauvrissement du jeu avec les armes, les armures, les sorts. Meme Cyrodiil en lui même etait un monde simplifié pour ne pas dire simpliste. Je n'avais plus cette envie d'exploration. Et puis la boussole...une hérésie. Et ce qui m'a foutu en l'air, c'est le prenom de l'heritier : Martin ! La gueule, même pour l'heritier de l'empereur ils n'ont pas chercher bien loin (j'ai rien contre ceux qui s'appellent Martin, mais ça n'a rien d'un prénom qui s'ancre bien dans le monde de Tamriel). C'est pour ça que j'attends avec impatiente le MOSG pour me remettre à Morrowind.
Salut Bobby. On a le même avis sur les TES, on dirait : Morrowind sublime, Oblivion très mauvais, Skyrim intéressant malgré quelques défauts, sans plus.
Je suis dispo pour t'aider à modder Morrowind, dans la limite de mes dispos horaires.
Amitiés.
Je suis dispo pour t'aider à modder Morrowind, dans la limite de mes dispos horaires.
Amitiés.