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RTS - Real Time Settler

Posté : 11 mars 2012, 20:21
par @lotrab
RTS - Real Time Settler


Version : 0.22

Auteur : Ripvanwinkle111

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12683

Rubrique de téléchargement : Gameplay ?

Description : Si j'ai bien compris, ce mod permet de construire des bâtiments et de recruter du personnel, avoir son propre magasin/auberge...

Traducteur : Qui veut.
Testeur : Idem

Autorisation : J'attends de voir si des traducteurs se portent volontaire.

Captures d'écrans : /

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 21:52
par DarkJohn
Je suis tombé sur ce mod il y a peu, je comptais justement le soumettre à la traduction.
Je n'ai pas encore testé la version en VO, mais ça ne saurait tarder.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 22:03
par Alkage
Des petit screens attirent l'oeil et donne envie de traduire ;)

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 22:21
par Tigdra
Je suis testeur dévoué si tu le souhaite.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 22:27
par Sita
Ah enfin disponible... bon c'est pas encore terminé/fini et j'espère que l'auteur va aller jusqu'au bout car si Fallout c'est loin d'être toujours le cas...

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 22:34
par Vilain_Chat
Je vous conseille fortement d'attendre une version finale et stable avant de traduire les prémices d'une béta version.

Il y a des retours de ce mod ICI (Forum CanardPC) voir la réponse de Dorak quand j'ai demandé si quelqu'un a testé.


Quote de Dorak :
"Bon j'ai essayé ce mod RTS et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est... expérimental."

"- Déjà faut absolument placer sa " maison " sur un terrain parfaitement plat sinon c'est niqué. Et quand je souligne parfaitement, c'est surtout pour indiquer à quel point c'est chaud de trouver un terrain plat à ce point."

"- La " maison " est en fait une espèce de création Lego, assemblée pièces par pièces, c'est pas un modèle de maison entier comme on peut en voir à Blancherive, du coup on se retrouve avec des " pièces " mal placées et c'est vraiment laid :

Image

- D'une manière générale, les " maisons " que génère le mod sont... assez ignobles. Pour ceux qui connaissent, on dirait un peu la maison qu'un débutant pondrait durant sa première partie de GMOD, avec un patchwork de pièces qui s'assemblent plus au moins bien.

- Les contrôles sont tout sauf pratique, et faut un temps d'adaptation. Mais le gars a surement pas eu le choix.

Autrement ça fonctionne bien et je reste admiratif devant le boulot en script que ça a du nécessiter.

Bref ( encore ) un mod à suivre mais pas vraiment... esthétique ou pratique pour le moment."



Moi perso j'attendrais avant de traduire ça... Surtout avec la masse de scripts qu'il y a ça va beaucoup changer d'ici là à une version finale.

Mais c'est un mod à surveiller de près c'est clair. Surtout qu'il a déjà fait ça avec Fallout NV.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 11 mars 2012, 23:01
par Pinpux
Ils en sont déjà là ? :surprise:

C'est énorme comme mod ça, mais c'est vrai que ça semble un peu tôt pour une trad., ça va bouger très vite.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 12 mars 2012, 01:03
par Tigdra
Vivement un Constructor set aussi aboutie que sur fallout voir mieux.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 12 mars 2012, 12:25
par Sylom
Je sens que ça va faire comme Tytanis : une centaine de traducteurs qui vont vouloir bosser en solo pour au final ne sortir aucune version traduite.
De toute façon, l'essentiel a déjà été dit plus haut : le mod est pas assez abouti.

Re: RTS for Skyrim

Posté : 13 mars 2012, 10:43
par DarkDeadalus
ça fait penser à