[Résolu] Coffre avec tous les objets du jeu

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
GabbyStardust
Confrère

Coffre avec tous les objets du jeu

Message par GabbyStardust »

Bonjour, alors voila je cherche quelqu'un qui puisse, via le GECK, placer tous (je dis bien tous) les objets de fallout 3 : armes, vetements, medics, munitions, objets inutiles (etc) dans une caisse (à Megaton par exemple dans la maison) pour que je puisse tester les modifications liés à mes descriptions de l'inventaire. Je ne peux pas tout tester tout simplement parce que je ne dispose pas de tout les objets dans mon inventaire. Cela me faciliterais la vie et me permetterais d'aller beaucoup plus vite dans les trads. Merci d'avance !

Ps: J'attend bien sur un petit .esp ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande aide d'un moddeur

Message par apdji »

Je dois mettre sous peu le mod de john le conseillé qui fait à peut prêt l'équivalent ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Il y a, dans le GECK comme dans le TESCS, des coffres destinés aux tests, contenant TOUS les objets du jeu. Il te suffit de placer un de ces coffres dans la maison de Megaton.

Par contre, il n'y aura peut être pas les objets inutiles.

C'est l'affaire de 5 minutes. Si tu as toujours besoin de cet esp*, envoie moi un MP (avec un moye de te contacter), je te fais le plugin et tu le récupères en pièces jointes d'un mail ou via MSN.

*Je n'avais pas accès à cette partie du forum avant ce soir, donc peut-être que tu as déjà trouvé ton bonheur.
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Exceteraviking »

euuuuh....

Il ya une commande à lancer dans la console qui permet d'aller dans une pièçe spéciale contenant TOUS les objets du jeu il me semble.

Demandez moi par MP parce que je n'l'ai jamais lancée. J'dois donc la retrouver.
Sur Fallout-Wiki, on doit trouver ça facilement. ;)
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mais je crois me souvenir que dans la salle de tes, il n'y a que les objets "vanille".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Mais je crois me souvenir que dans la salle de tes, il n'y a que les objets "vanille".
Pour Oblivion certains moddeurs ont utilisé le "testing hall" pour coller des coffres contenant leurs propres créations ...(je ne sais pas si mon message est d'une quelconque utilité... :?: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Coffre avec tout les objets du jeu

Message par Tissendel »

La commande console pour aller dans la salle de test du jeu avec tout les objets du jeu est : coc testqaitems

Ensuite coc Megaton, par exemple, pour revenir à Megaton
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »