Ajout d'une extension à la Gentilhommière de Vlindrel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
tristan444
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Ajout d'une extension à la Gentilhommière de Vlindrel

Message par tristan444 »

Bonjour a tous,

Je vais donc vous présenter mon premier mod.

Celui-ci ajoutera une extension qui comportera une salle d'exposition pour les armes et armures. Cette extension sera accessible après avoir effectué une petite quête pour récupérer la clé.
Ce mod (pas très original) va surtout me servir a voir et utiliser la plus part des fonctionnalités du Creation Kit.

Pour l'instant je finalise la création de l'extension avant de m'attaquer a la création de la quête.

Pour la quête je pensais créer une lettre ancienne trouvée par le précédent propriétaire de la maison. Cette lettre serait celle d'un homme envoyée a sa femme lui contant son combat sans fin contre une des bêtes les plus puissantes de Bordeciel (J'avais pensé a un mammouth géant, ou un smilodon géant, je sais pas si c'est une bonne idée, ça m'éviterais de créer un npc de A à Z). L'homme ne serait apparemment pas rentré ayant perdu son combat, et la clé serait donc restée sur les lieux du combat. L'ancien propriétaire de la maison est aussi partit combattre cet animal et n'en a pas réchappé. Ayant prévu cette option, il a laissé la lettre qu'il avait trouvé bien en vue pour qu'un autre aventurier puisse tenter sa chance. Maintenant, c'est a vous d'aller combattre cette bête pour pouvoir accéder a cette salle.

Voila mon projet dans les grandes lignes, si vous avez des critiques (constructives bien sur :) ) je les attend, le but de ce mod étant de découvrir le Creation Kit.

Voila les Screenshots du début de mon mod:
Image Image Image Image


Voila merci de m'avoir lu

Edit 1 : L'extension sera plutôt ajoutée à la maison de Markarth pour plus de crédibilité.
Modifié en dernier par tristan444 le 25 févr. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Ajout d'une extension au Manoir de Hauteflèche

Message par dauphin »

Je trouve que cela serait peut être mieux pour la gentilhommière de markarth vu le style dwemer de la suite , sinon l'idée du mammouth géant peut être une bonne idée ou pourquoi pas un dragon ( ou un mammouth géant sur un dragon géant :)), après c'est toi qui vois (oublie la troisième proposition :)).
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Ajout d'une extension au Manoir de Hauteflèche

Message par Pr. ChemicalSong »

Simple petite question, où se trouve cette extension ? (Sous la maison ? Ou est-ce une pièce de la maison ?)

Dans l'un comme dans l'autre, je trouve cette "extension" légèrement/largement "démesurée", je sais que c'est ton premier mod et que je suis un affreux couillon, mais le Jarl a de quoi être jalouse, ton sous-sol (oui je suppose que ceci est un sous-sol) fait à peine deux fois la taille de son château!

Après c'est un avis personnel...
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
tristan444
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Ajout d'une extension au Manoir de Hauteflèche

Message par tristan444 »

La taille est un petit problème, c'est vrai que ça fait énorme. En effet c'est un sous sol.
Dauphin, j'avais pas pensé a la maison de Markarth, c'est une excellente idée je vais plutôt la mettre la bas ça fera plus crédible. Quelqu'un aurait creusé pour se faire un sous sol et oh! il tombe sur une ancienne ruine Dwemer, plutôt normal autour de Markarth.

Je déplace tout ca et je fais une petite vidéo pour que l'on puisse mieux se rendre compte de la chose.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Ajout d'une extension à la Gentilhommière de Vlindrel

Message par Kaisen »

Surtout que Solitude se situe sur un rocher à une centaine de mètres du sol et le manoir à quelques mètres du vide donc dans tous les cas ce serait incohérent ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »