Page 1 sur 2
Sabres magiques 0.3
Posté : 24 févr. 2012, 11:41
par Corax
Sabres magiques
(Magicka Sabers)

Version : 0.3
Auteur : Lord Haun
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Description : Ce mod ajoute des sabres magiques inspirés de l'univers de Star Wars, mais avec un manche plus en rapport avec l'esprit de Skyrim.
Il existe deux versions du sabre magique : une main et deux mains, chaque version étant déclinée en 8 coloris.
Le seul moyen d'obtenir ces armes est de les fabriquer à une forge, dans la section Daedrique. Pour cela, vous devez avoir la compétence Forge daedrique.
Des fichiers optionnels sont disponibles pour que les manches soient remplacés par ceux de Star Wars.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax
Autorisation : Incluse sur la page VO.
Captures d'écran :
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 24 févr. 2012, 12:25
par Deminion
Et hop, encore un mod qui requiert un perso spécialisé dans la forge, par contre ceux qui ne veulent pas mettre de perks dans ces compétences passe à la trappe, comme d'habitude. Au revoir le mod.
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 24 févr. 2012, 12:32
par Aliens.Predator
Trop bien !
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 24 févr. 2012, 14:56
par Corax
D'un coté, tu es un peu obligé de te personnaliser dans la forge!
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 25 févr. 2012, 19:14
par ¤Mr.Le Nain
Moi je l'ai il est classe
Edit 1: Il y a aucun testeur donc je prend
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 25 févr. 2012, 19:23
par Sita
@Deminion :
Je comprends que tu trouves cela chiant, surtout si tu joues un archétype comme un mage pure donc qui ne touchera jamais un marteau de forge de sa vie.
Les mods de ce genre sont nombreux du fait que c'était le seul moyen de rajouter du loot quand le CK n'était pas présent.
Après c'est vrai qu'une petite quête comme celle de Fallout 3 !

A la limite avec l'un des plugins qui utilise script dragon tu convertis des âmes de dragons en points de perk... sinon ce serait une bonne idée de pouvoir se faire forger des armures en apportant les plans/matos à un forgeron/compagnon.
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 25 févr. 2012, 20:37
par Sylom
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 26 févr. 2012, 00:24
par Solofein
kaos_sita a écrit :@Deminion :
sinon ce serait une bonne idée de pouvoir se faire forger des armures en apportant les plans/matos à un forgeron/compagnon.
Oui, en effet, et inversement pouvoir faire enchanter ses armes en emmenant les gemmes aux mages ''freelance" des différentes villes ...
Je déteste l'idée de ne pas pouvoir enchantée mes armes en guerrier mais devoir monté une branche ''magie'' me dérange encore davantage. (idem pour ma magotte et la forge).
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 02 mars 2012, 11:34
par Corax
Bon vu que pas grand monde se dévout pour les tests, j'ai absolument besoin d'un avis sur les fichiers optionnels pour savoir si vous comprenez bien ce que j'ai marqué:
► Afficher le texte
Fichiers optionnels:
====================
Des fichiers optionnels sont disponibles pour que l'apparence des manches soient remplacés par ceux de Star Wars.
> Manche de Star Wars
Vous trouverez ici plusieurs dossiers contenant les meshes/textures pour remplacer les sabres magiques par les vrais sabres laser de Star Wars. Chaque dossier propose les ressources tout les sabres. Vous pouvez personnaliser l'installation en fouillant les dossiers.
Par exemple, vous voulez le sabre rouge de Dark Vador (une mains) et le sabre à deux mains vert de Qui Gon Jin, il faut prendre les fichiers suivants:
=> Dark Vador\Meshes\Weapons\MagickaSabers\MagickaSaberRed.nif
=> Dark Vador\Textures
=> Qui Gon Jin\Meshes\Weapons\MagickaSabers\MagickaSaber2HGreen.nif
=> Qui Gon Jin\Textures
Il vous suffit de les mettre dans les dossiers correspondant qui sont dans Data.
> Blades 2H
Si vous voulez remplacer des sabres magiques à deux mains par les sabres lasers, vous devez copier le fichier EnchMagickaSaber2Hzzz.nif (zzz correspondant à la couleur) qui est dans:
=> Blades 2H\Meshes\Weapons\MagickaSabers
puis le mettre dans Data.
Re: Sabres magiques v0.3 Fr
Posté : 02 mars 2012, 11:58
par Aliens.Predator
à moins d'être attardé, ça me semble très claire !