Page 1 sur 2
Fusils dwemer
Posté : 20 févr. 2012, 18:31
par titton
Mechanos Dwemer Steampunkish stuff weapons
Version : 0.8
Auteur : MechanoTechnician
Lien VO :
SkyrimNexus
Rubrique de téléchargement : Weapons
Description : Armes qui propulsent des "balles" qui explosent en libérant des éclairs, disponibles en deux versions, dwemer ou ébonite. Forgeables dans la catégorie "Divers". Fonctionnent avec des gemmes spirituelles
Traducteur : Qui veut
Testeur : Moi avec plaisir, Qui veut
Autorisation : À faire.
Captures d'écrans :
PS du troll : Simplement comme ceci :
Merci

Re: Armes Dwemer
Posté : 20 févr. 2012, 18:33
par Alkage
Joli je l'aurais vu plus à une main par contre

Re: Armes Dwemer
Posté : 20 févr. 2012, 18:34
par titton
C'est à une main, sur les photos il en porte deux

Re: Fusil Dwemer
Posté : 21 févr. 2012, 10:02
par Corax
Je suis interessé pour la traduction, par contre j'ai l'impression qu'il s'agit du fusil ferroviaire de Fallout... donc contenu extrait... et de plus le mod est actuellement en vérification sur Nexus.
Zut!
Re: Fusil Dwemer
Posté : 21 févr. 2012, 18:43
par titton
Exact, il avait bien parler d'un fusil ferroviaire dans sa description, mais je ne savais pas qu'il était interdit de transférer les armes d'autre jeux

Et apparemment il à rectifié le tir
Voici son nouveau mod
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10697
Et il précise bien "Fully custom model, textures and sounds, not based on ANYTHING!" donc sa doit être bon je refait la demande pour celui ci ?
Re: Fusil Dwemer
Posté : 21 févr. 2012, 20:32
par apdji
Du coup, je te déplace ça en trad corax

Re: Fusil Dwemer
Posté : 21 févr. 2012, 23:29
par Alkage
Ce que je voulais dire, c'est justement de ne pas en porter deux mais plutôt comme un fusil

Re: Fusils dwemer
Posté : 25 févr. 2013, 22:04
par Gwendur
La traduction avance ?
Re: Fusils dwemer
Posté : 26 févr. 2013, 11:37
par llarissa
Est-ce que vous voulez que je reprennent la trad', sachant que je l'avait traduis pour un ami ! donc il suffit juste de le tester ....
Re: Fusils dwemer
Posté : 26 févr. 2013, 19:14
par Alkage
vu qu'il est en stand by depuis fort lontemps, tu peut bien sur reprendre la traduction mais il faut faire la demande au moddeur n'oublie pas
