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Amélioration de la nécromancie et de la conjuration 1.3
Posté : 19 févr. 2012, 14:38
par GivreCoeur
Amélioration de la nécromancie et de la conjuration
(Necromancy and Conjuration Overhaul)
Version : 1.3
Auteur : Savagemoonlight
Lien VO : LIEN MORT
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Description : Ce mod modifie en profondeur l'utilité de la conjuration dans le jeu et plus particulièrement de la nécromancie.
1) Le niveau des morts-vivants a augmenté.
2) Le sort Golem zombie affecte désormais les PNJ et les créatures.
3) La compétence "Nécromancie" est renommée "Embaumeur" ; avec cette compétence, les morts-vivants ne tombent plus en poussière lorsqu'ils (re)meurent.
4) La compétence "Âmes enténébrées" est renommée "Nécrose" ; avec cette compétence, les morts-vivants émettent un nuage de maladies qui blesse les ennemis proches.
5) La position des compétences "Invocateur" et "Atromancie" a été permutée.
6) La compétence "Atromancie" est renommée "Subjugation". Elle a maintenant deux niveaux et permet d'augmenter de 1.5x/2x la durée d'invocation de familiers, Atronachs, Drémora, et morts-vivants.
7) La compétence "Énergie élémentale" est renommée "Maîtrise daedrique" ; elle permet d'augmenter le rang des Atronachs et du drémora invoqués.
8) Le sort "Conjuration de seigneur drémora" est renommé "Conjuration de drémora" ; il permet d'invoquer un drémora Kynav.
9) Le fait d'invoquer un familier de feu ne fera pas disparaître vos invocations/morts-vivants déjà présents.
Traducteur : Givrecoeur
Testeur : Givrecoeur
Autorisation : Reçue :
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savagemoonlight
Sent Today, 06:07 PM
Hi,
Thank you for the interest in my mod. Please go ahead and translate it. Have a nice day!
Cheers

Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 20 févr. 2012, 00:05
par GivreCoeur
Traduction du mod commencée.
A déplacer dans la bonne section s'il-vous-plaît

!
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 29 févr. 2012, 16:30
par azuny
salut
Ça serai
t avec plaisir de le tester s
'il n'y a personne pour le faire
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 01 mars 2012, 14:51
par apdji
J'attends confirmation de JA_DM avant de déplacer en test

Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 01 mai 2012, 22:00
par GivreCoeur
Petit problème avec le mod, car il n'existe plus sur le nexus. Il était apparement passé à la version 1.4 (que j'ai eu le temps de télécharger) mais deux semaines plus tard, il n'existait plus. Dois-je continuer la traduction ou bien l'abandonner ?
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 04 mai 2012, 21:28
par TcheTch'
S'il n'existe plus et que t'as quand même eu l'autorisation... mais la réelle question, c'est pourquoi il a été retiré.
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 07 mai 2012, 20:24
par GivreCoeur
Justement je ne sais pas. Je viens d'envoyer un message à l'auteur du mod et j'agirais selon sa réponse.
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 28 juin 2012, 11:21
par GivreCoeur
Etant donné que l'auteur ne m'as jamais répondu, je prends la décision de terminer la traduction et de le proposer en test dans deux semaines a peu près, si cela intéresse quelqu'un

.
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 25 août 2012, 13:19
par Isarath
Volontaire pour tester !!
Re: Necromancy and Conjuration Overhaul
Posté : 26 août 2012, 21:07
par GivreCoeur
Je te prends comme testeur Isarath, le mod est traduit à 98% (enfin) !