Sorts de Marque et Rappel 0.4

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Sorts de Marque et Rappel 0.4

Message par Sharanis Khan »

Sorts de Marque et Rappel
Version : 0.4

Auteur : PCuser

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Niveau apprenti en altération

Description : Une paire de sorts disparue depuis Morrowind...
Ajoute les deux sorts Marque et Rappel, ainsi que des parchemins, qui peuvent s'acheter au niveau Apprenti auprès des vendeurs de livres de sort. Le sort Marque marque un emplacement, le sort Rappel permet de s'y téléporter.
Ne marche qu'en extérieur (pas en ville, dans les donjons et en cours de certaines quêtes).

Traducteur : Sharanis Khan
Testeur : Sharanis Khan

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 28 févr. 2012, 14:36, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sorts de Marque et Rappel

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Sorts de Marque et Rappel
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Sorts de Marque et Rappel

Message par Solofein »

Salut,

J'ai un message en anglais coté supérieur gauche de l’écran :

"disturbance are preventing you from pinpointing this location in the aether"

Il semble que quelque chose empêche le sort du mod de me localisé ...

Oki en me relisant j'ai eu un doute.
En faite le mod se sert du voyage rapide vanilla (désactivé chez moi ) et ne peu donc que fonctionné lorsque celui ci est actif...

Dommage ça perd de son intérêt.
Merci tout de même :)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Sorts de Marque et Rappel

Message par sammyfisherjr »

Ah, c'est embêtant ça... C'est juste pour les besoins du mod, ou est-ce que le jeu "voit" l'utilisation de ce sort comme un voyage rapide ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Sorts de Marque et Rappel

Message par sammyfisherjr »

Pas de réponse :pleure:

Du coup je profite de mon passage pour signaler les fautes dans le lisez-moi et sur la page de téléchargement, avis aux admin...

Une paire de sorts disparues depuis Morrowind...

Ajoute les deux sorts marque et rappel, ainsi que des parchemins, qui peuvent s'acheter au niveau apprenti auprès des vendeurs de tomes de magie.

Le sort marque, [Virgule inutile] marque un emplacement, le sort rappel permet de s'y téléporter.
*Ne marche qu'en extérieur (pas en ville, dans les donjons et en au cours de certaines quêtes)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Sorts de Marque et Rappel 0.4

Message par thorel31 »

Y aurait-il un moyen de rendre ce mod compatible avec SSE ?

Je l'ai chargé dans le CK(64), enregistré, le jeu se lance sans planter, mais le sort ne fonctionne pas.

Peut-être une histoire de script…? Que faudrait-il changer pour qu'il fonctionne ?

Edit :
Apparemment, y a pas de script, y a une entrée de quête vide et d'autres rares références que je ne comprends pas, ça donne l'impression que ce mod est presque vide, il manque quelque chose…

Les 2 sorts sont créés et les 2 livres de sort aussi mais y a rien (apparemment) qui relie l'activation du sort à un emplacement...etc.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Magie »