Page 1 sur 3

Un attelage dans chaque grande ville 1.8

Posté : 14 févr. 2012, 08:41
par Sharanis Khan
Un attelage dans chaque grande ville
(Cart in Each Big Town)
Version : 1.8

Auteur : David Brasher

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Un chariot en poste dans toutes les grandes villes, et à destination de six petites colonies...
Chacun des nouveaux cochers ont un sujet de conversation sur une ville alentour et se comportent comme les "originaux".

Traducteur : Sharanis Khan
Testeur : T!TER

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 14 févr. 2012, 08:50
par Sita
Bonne idée de le traduire !

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 14 févr. 2012, 10:31
par T!TER
Ah, les moddeurs anglais ont été plus rapides que moi ! :P
Je veux bien tester si tu veux. :top:

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 14 févr. 2012, 13:47
par Sharanis Khan
Merci T!TER, j'ai un petit glitch, l'auteur me disait que j'étais le seul dans ce cas, mais il a tenté de corriger ça dans la 1.1 quand même, il s'agit du cheval d'attelage de Fotdhiver qui n'est pas à la tête de la charrette mais à deux mètres à droite au milieu de la route... Pense à y jeter un oeil durant la phase de test :top:

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 14 févr. 2012, 17:44
par deadlears
enfin ca me gonfler le fait d'aller a chaque fois a vendeaume (j'ai oublie du nom comment il s'écrivait) pour trouver chaque ville en debut de jeu

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 14 févr. 2012, 19:17
par Prechan
Carrément TITER, j'avais l'idée aussi de le faire...mais bon, héhé !

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 15 févr. 2012, 05:35
par Sharanis Khan
Deux petits oublis de traductions de nom de villes corrigés, le mod sur le serveur test a été mise à jour en conséquence.

EDIT.
  • Depuis la 1.1 le bug du cheval au milieu de la route a disparu
  • Passage à la version 1.2 avec un bsa inclus, des erreurs de packaging faisaient bugger certains voyages vers quelques colonies.
La version 1.2 est sur le serveur test.

EDIT2.
  • Les départs vers les petites colonies ne semblent pas fonctionner
Si un testeur peut me confirmer, je remonterais l'infos à David Brasher l'auteur du mod.

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 15 févr. 2012, 18:46
par OblivionUnknownGenie
Je l'attendais celui-là =p

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 17 févr. 2012, 04:32
par Sharanis Khan
Version Finale 1.3

Un peu désespéré par l'impossibilité d'incorporer des scripts au CK qui se montrent stables et fonctionnelles sur toutes les versions du jeu, l'auteur en est revenu à la version initial du mod qui ne contient pas les voyages vers les petites colonies.
Ce vétéran du mod Oblivion nous propose malgré tout au final, un mod indispensable à mon sens, nickel-chrome en tous ses aspects... Et qui fera la joie de touts les joueurs roleplay tout en apportant un sacré plus au jeu.

Je mettrais la version final sur le serveur test dès demain.
Ce soir faut que je passe à Solitude, je m'engage dans la légion, j'ai craqué pour leurs cadeaux d'arrivée :
Une belle armure rutilante
un billet pour des colonies de vacances dans la montagne
Une chèvre maquillée et docile
L'inestimable sensation d'accomplissement et de fierté à servir l'empire contre ces fachos de Nordiques

A demain pour la release de la version finale de l'incontournable "Un attelage dans chaque grande ville"

EDIT. Ai essayé la 1.5 censé résoudre le problème des voyages vers les petites villes sans succès, la version finale en release à la confrérie sera la 1.3

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Posté : 25 févr. 2012, 19:09
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Un attelage dans chaque grande ville v1.3