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Weye

Posté : 29 mars 2009, 17:45
par Sita
Nom: Weye
Auteur: AFK
Description: Agrandie le petit village de Weye en lui rajoutant quelques maisons dont une pour le joueur. 9 quêtes ont été ajoutées, certaines peuvent être réalisé au niveau 1, certaine demanderont au joueur un équipement correct et plus d'expérience.

Les conflits:
- Unique Landscape - Ile de rumare version orginale & surement version faites par arcenild: Patch de compatibilité fourni avec
- Ruins Tails: De même.
- Verona House Bloodlines : Possibilité de risque de conflit avec la prison de la première quête [A vérifier pour/par les rares utilisateurs - je ne l'utilise plus car des juste de 40 FPS c'est bien trop !].

Format: BSA
License: Demande par Mp envoyé

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22828/?

Re: Weye

Posté : 29 mars 2009, 18:18
par evil mayonnaise
Dommage qu'il soit incompatible avec Unique Landscape, il avait l'air pas mal du tout .

Re: Weye

Posté : 29 mars 2009, 18:53
par apdji
Il est incompatible oui et non, vu qu'il y a des correctifs ;)
kaos_sita a écrit :Patch de compatibilité fourni avec

Re: Weye

Posté : 29 mars 2009, 19:10
par evil mayonnaise
Ah bah c'est bon alors !! ;)

Re: Weye

Posté : 29 mars 2009, 21:31
par Wellan
Cool un mod qui agrandit weye une maison et une auberge ce n'était pas suffisant pour un village.

Re: Weye

Posté : 30 mars 2009, 18:08
par Sita
A j'oubliais de donner les détails exacts de la licence. Si au bout d'un mois pas de réponse de l'auteur, l'autorisation est accordée automatiquement !

Re: Weye

Posté : 31 mars 2009, 11:54
par Sita
Licence: Accordée, il demande de lui donner le crédit au nom de Dwip et de le prévenir quand le mod est fini pour qu'il puisse nous faire une pub (des fois que des personnes soient intéressées par la version fr).

Re: Weye

Posté : 04 avr. 2009, 13:05
par T!TER
Impec, j'ai toujours trouvé Weye inutile... :mrgreen:

Re: Weye

Posté : 05 mai 2009, 15:03
par Sita
Avancement de la traduction


Pour les curieux !
Faction: 100%
Script 18%
Spell: 100%
Activateur: 100%
Armure: 100%
Livres: 16%
Vêtements: 100%
Conteneur: 100%
PNJs: 100%
Dialogue: 10%
Quêtes: 100
Impec, j'ai toujours trouvé Weye inutile..
Tu n'est pas le seul, d'ailleurs il y a beaucoup trop de villages dans ce cas, trois ou quatre, plus deux trois maison et PNJs aurait donné un aspect bien plus vivant au trois quart des villages du jeu.

Re: Weye

Posté : 27 juil. 2009, 23:07
par Sita
Le mod passe en version 1.2, la traduction est en cours, je préviens l'auteur pour lui signaler que je passe la traduction sur la dernière version (vive tecra !)