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Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Posté : 12 févr. 2012, 13:16
par Irwine
Cités ouvertes de Bordeciel
(Open Cities Skyrim)
Version : 2.0.5

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire ; SKSE 1.7+ et SkyUI conseillés (MCM).

Description : OCS est un projet dont le but est d'apporter un peu de la sensation de liberté de Morrowind - plus spécialement en modifiant les villes pour les intégrer dans le monde ouvert, permettant d'y pénétrer sans écran de chargement. L'immersion et le réalisme en sont grandement améliorés.
N'avez-vous jamais voulu entrer à Faillaise en étant monté sur votre destrier ? C'est désormais possible.
Vous avez besoin de l'aide des gardes pour vaincre un ennemi ? Approchez-vous des portes des villes et les gardes accompliront leur devoir, vous permettant d'entrer dans l'enceinte de manière plus sûre.
Les gardes des villes interagissent ainsi de manière plus intéressante.
Les combats contre les dragons prennent une autre tournure, car non interrompus par des écrans de chargement ; tous les gardes de la ville peuvent dorénavant prendre part à la bataille.

OCS intègre depuis sa version 2 un menu MCM qui permet :
- Activer ou désactiver les portes d'Oblivion évitant ainsi de devoir charger le mod éponyme du même auteur.
- Activer ou désactiver l'intendant des portes de la ville qui les ouvrent quand on arrive à cheval.
- Activer ou désactiver le système d'éclairage extérieur qui s'éteint durant la journée.

Traductrice : Irwine, avec la participation de Nico Coin de Wiwiland.
Testeur : /

Autorisation : Accordée.

Vidéo :

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 12 févr. 2012, 13:19
par Yuril
Ce qui me fait rire sur ce mod ce sont les screenshots! Ils ne montrent pas du tout que les portes sont ouvertes.
Quelqu'un l'a essayé ?
Il faudra sûrement une grosse machine pour faire tourner les cités ouvertes.^^

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 12 févr. 2012, 13:21
par Sita
Pas spécialement, les cités ont été fermées à cause des consoles du fait du manque de Ram de ces dernières.
Après concernant la traduction pourquoi pas, mais quand il y aura plus que 2 cités.

Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 16:57
par Floriandream
Open Cities Skyrim
Version : 0,32

Auteur : Arthmoor

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 58#content

Rubrique de téléchargement : villes, villages et hamaux

Armure/Vêtement pour :/

Prérequis : Skyrim version 1.4.27

Description : ce mod rend les villes de BlancheRive, Markarth et Faillaise ouverte, ce qui désactive les chargement



Traducteur : qui veux
Testeur : qui veut

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :aucune qui montre le mod dans son utilisation

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 16:58
par Alkage
Précisons que les prochaine versions intégreront les autre villes :)

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 17:39
par Floriandream
Merci mais cela ne règle pas mon problème, dis moi seulement si vous comptez le faire et précisez cela une fois terminé car moi les villes ne me servent à rien si je ne sais même pas dans quoi je rentre.

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 17:49
par Alkage
Tu vas te détendre toi je précise pour les autres qui vont venir voir, ensuite on est pas une usine ici et on est encore moins à ta botte, tu attends un point c'est tout! Ensuite le mod seras tester et après mis en ligne! Non mais je te jure des fois..

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 17:50
par OblivionUnknownGenie

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 24 mars 2012, 18:29
par Esteban
J'ai pas de problème de RAM avec ces mods, mais comme ça ne m'a jamais gêné, les temps de chargement...
Si encore il y avait eu les sorts de lévitation, je dis pas :ange:

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 25 mars 2012, 15:52
par Floriandream
Excusez-moi je n'ordonne rien je demandais simplement de me prévenir si jamais vous décidiez de vous en occuper, je me suis mal exprimé c'est tout si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse.