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Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 12:50
par Nightrunner
Umbra version Morrowind



Version : version 2.1

Auteur : r3van

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 43#content

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Skyrim

Description : Ajoute une quête qui permet d'avoir la légendaire épée à une/deux mains Umbra de Morrowind.

Traducteur : ?

Testeur : Moi et ¤Mr.Le Nain

Autorisation : Reçue
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Captures d'écrans :
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Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 12:52
par Maxion
Malheureusement, au Background ça ne colle pas mais bon que de souvenirs :top:

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 13:16
par Othran
Jolie !

Bon faudra m'expliquer pourquoi cette arme est 2M(2 mains) dans Morrowind et 1M(1 main)dans Oblivion :pensif: .

@Maxion :tu as raison mais ça fera sûrement plaisir aux nostalgiques . :)

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 13:19
par malhuin
On pourrait rajouter Umbra au vieil orque qui veut mourir de manière héroïque ? Là pour le background ça serait tout bon :hehe: !

@ Othran demande à Bethesda, moi-même je n'ai jamais compris. Mais entre les différents opus, l'apparence et les pouvoirs des races, le niveau technologique, l'aspect des armes et des armures changent. J'en suis venu à penser que chaque opus se passe dans un univers parallèle ^^ . Ou plutôt dans des harmoniques différents d'un même univers.

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 13:34
par Sita
Il semble que l'épée ait été détruite entre les évènements d'Oblivion et de Skyrim : UESP
Pour ceux qui veulent aller droit au but, la lecture de la dernière ligne.

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 13:36
par Maxion
Oui c'est bien cela (j'ai lu le livre :hehe: ) et donc non malhuin le fait de le refiler au vieille orc ne changera rien a l'incohérence au niveau du background car étant bel et bien détruite :top:

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 13:50
par malhuin
Hum... " (...) likely destroying the artifact for good". Dans ce sens "likely" est une supposition.
Je traduirais "(...) ce qui semblerait avoir détruit l’artéfact une fois pour toute".

On peut très bien imaginer que cette "destruction" ait été un bond dans le temps ou le passage dans un état "quantique". Il y a des précédents d'effets désagréables lorsque l'on touche à un artéfact emplis d'un pouvoir divin. Ne rappelons que le Numidium qui a assiégé l'archipel de l'automne pendant quatre ères pour réapparaître aux mains (simultanément) de tous les camps s'affrontant pour Daggerfall. La destruction d'Umbra (un artéfact emplis du pouvoir divin du prince daedra Clavidius Vile) pourraît très bien avoir provoqué une nouvelle cassure du dragon avec des effets assez étonnants. Par exemple l'apparition de plusieurs variantes d'Umbra. Ce qui expliquerait que celle de Morrowind soit à deux mains et celle d'Oblivion à une main. La destruction de la Umbra à une main provoquant la naissance de celle à deux mains dans le passé et ce serait celle-ci qui aurait échoué à Skyrim.

Vous devez probablement me regarder avec des yeux ronds :shock: après une explication aussi tordue, mais elle est tout à fait dans la lignée des Elder Scrolls ! ^^

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 11 févr. 2012, 14:14
par Maxion
Sauf que cela me paraît peu probable car l'essence même d'Umbra se trouve être en fait le Deadra portant ce nom qui se trouvait en fait depuis toujours enfermé au sein de l'arme or le deadra a la base eu réussi a s'en échapper et ensuite l'arme ainsi que le deadra furent détruit ! Après certes il y a un paradoxe du fait normalement un deadra ne peut mourir mais uniquement retourner au néant ce qui me laisse perplexe...

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 18 févr. 2012, 13:42
par Nightrunner
Une nouvelle version du mod est sortie, elle ajoute une quête qui permet d'avoir l'épée.

Re: Umbra version Morrowind

Posté : 28 févr. 2012, 17:48
par VodkaDust
Coucou,
ce mod m'intéresse, je l'ai donc testé dans sa VO et malheureusement, impossible de terminer la quête pour obtenir l'épée dans sa version à deux mains. :sad: J'ai réessayé une fois, puis l'auteur a sorti une nouvelle version (supposée fonctionner correctement), j'ai donc retenté le coup (toujours en désinstallant correctement le mod et en réinstallant après une sauvegarde "clean") mais je rencontre toujours le même problème. Quelqu'un a le même souci? :pensif: