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Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 22:43
par Wizounet
Version : Pas trouvé ou c'est indiqué.

Auteur : 麻倉 蒼真「Soma」 (Nom steam)

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... s/?id=8691

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Aimer les gros monstres :D.

Description : C'est un mod qui permet la chasse aux grosses bestioles !


Traducteur : Qui veut ?
Testeur : Qui veut ?

Autorisation : A demander.

Captures d'écrans :

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Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 22:53
par Sylom
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle tu vas lire ça.

Je te préviens juste qu'en vue des mentalités actuelles et vu à quel point c'est laborieux de traduire un mod provenant uniquement du Steam Workshop, tu risques d'avoir ENORMEMENT de problèmes à trouver un traducteur volontaire. Je vais proposer la traduction d'un mod provenant uniquement du Workshop dans quelques heures, tu comprendras assez vite.

Dommage d'ailleurs, vu que le mod en question avait l'air assez sympa.

Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 23:09
par Wizounet
Bonsoir à toi,

Le fichier s'installe comme ceux qu'on prend sur le nexus non ? Donc suffit de récupérer les fichier téléchargé ? Sinon je me mettrais à l'anglais ^^.

Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 13 févr. 2012, 16:05
par Sylom
Plusieurs choses :
- Déjà, t'es obligé d'avoir une version légale du jeu pour accéder aux mods du Workshop. Et ça, ça fait chier tous ceux qui ont une version tipiak (c'est inofficiellement LA grosse raison, imo) ;
- Ensuite, quand tu tu veux téléchargé un mod, tu es obligé de t'abonner à celui-ci. Ce qui fait qu'à chaque démarrage de Skyrim, il revérifie l'intégrité de ton esp pour voir si ton esp n'a pas été modifié et/ou s'il est à jour. OR, le fait de le traduire EST considéré comme une modification. Donc si tu te désabonnes pas une fois le mod dl, il te retélécharge l'esp anglais ;
- Pour terminer, certains pensent à un complot disant que les mods appartiennent à Valve une fois sur le Workshop (complot qu'ils ont déduit après avoir lu la version TF2 du contrat du Workshop, en sachant pertinemment que les 2 Workshops auraient une utilité et une fonctionnalité différente)... c'est pour ça que les gros mods sont dessus, moui.

Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 13 févr. 2012, 20:29
par apdji
Ben de base faut surtout se rappeler que les mods n'appartiennent pas aux moddeurs mais à beth' car en fournissant l'outil de création, de facto il devient la propriété de beth' et non celle du moddeur. Après ça m'étonnerait que Beth' ait laissé les droits à valve, y a qu'à voir ce qu'ils ont fait des droits du fallout online :)

Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 13 mars 2012, 13:19
par DarkDeadalus
Et concernant les premier modules non fait avec l'outil de création de bethesta ? :p

Re: Monster Hunter dans Skyrim

Posté : 13 mars 2012, 14:52
par Sylom
Vu qu'ils ont été créés par manipulation d'esps ayant été faits préalablement avec des CK d'autres jeux Beth (dans notre cas, le GECK), ils sont dans la même catégorie.

Ah et le mod de cette demande est mort.