Page 1 sur 2
Fusil M14 (HeroinZero)
Posté : 04 févr. 2012, 03:06
par alexh1
Fusil M14 (HeroinZero)
Version : 1.0
Auteur : HeroinZero
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6356
Rubrique de téléchargement : Arme
Armure/Vêtement pour : //
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce mod ajoute un fusil M14 au jeu. Il peut être trouvé près d'Andale (Voir les screens).
Traducteur : alexh1
Testeur : Pixelhate
Autorisation : L'auteur a donné une permission globale.
Captures d'écrans :
Location:

Arme:

Fusil M14 (trent1542)
Posté : 05 févr. 2012, 06:25
par alexh1
Fusil M14 (trent1542)
Version : 1.0
Auteur : trent1542
Lien VO :
http://fallout3.nexusmods.com/downloads ... hp?id=7986
Rubrique de téléchargement : Armes
Armure/Vêtement pour : //
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce mod ajoute deux fusils M14 au jeu, un avec et un autre sans lunette. Ils peuvent être achetés chez Seagrave Holmes à Rivet city.
Traducteur : alexh1
Testeur : Glorte
Autorisation : Selon metalprim3, on a l'autorisation pour tout ses mods. J'ai tenté de le rejoindre, mais il ne peut pas utiliser les MP selon Nexus. Je lui ai filé mon adresse de messagerie.
Captures d'écrans :

Re: Fusil M14 (trent1542)
Posté : 08 févr. 2012, 07:00
par Glorte
Une belle arme, bien dans l'époque.
Je prend le test
Re: Fusil M14 (trent1542)
Posté : 09 févr. 2012, 00:23
par alexh1
Content de te l'entendre dire. J'te file le lien par MP

Re: Fusil M14 (trent1542)
Posté : 28 févr. 2012, 21:14
par Corax
Mod disponible!
Fusil M14
Re: Fusil M14 (HeroinZero)
Posté : 28 juin 2012, 05:00
par alexh1
Je viens de me rendre compte que le mod avait déjà été traduit et mis en ligne sur la conf'.
Si un modo passe par ici, s'il vous plaît simplement fusionner ce topic avec l'original disponible ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m14#p37660
Désolé de mon erreur d'inattention.
Fusil M14...bug?
Posté : 14 juil. 2012, 21:47
par lima67
Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur votre forum mais je connais votre site depuis un bon moment déjà, un grand merci pour votre travail^^
Voici mon p
rob
lème, j'ai installé le mod Fusil M14 (
http://fallout3.nexusmods.com/downloads ... hp?id=7986 )
L'arme fonctionne pou
rtant il semble y avoir un bug au niveau du son...pas de bruit de déto
nation, de rechargement du magasin et de réarmement.
Petite précision, le bruitage des douilles sur le sol et des impacts sur obstacles est présent.
J'ai retéléchargé le lien d'origine pour voir... même p
rob
lème, donc si l'un de vous a la solution je suis preneur.
C'est une bonne arme ce semi
-automatique pour parcourir les terres désolées.
Re: Fusil M14...bug?
Posté : 15 juil. 2012, 04:02
par alexh1
T'as essayé de télécharg
er le mod ici ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... il_m14.php Si j'ai bien compris ton message, oui. Mais sait-on jamais...
Bref, regarde dans l'archive du mod qui devrait être en .rar si tu l'as téléchargé sur la conf'. Normalement, il devrait y avoir un dossier Sound dans le dossier Data de l'archive. Clique sur tous les dossier
s suivant
s dedans et tu devrais arriver éventuellement à un fichier son. Dis-moi si ça marche.
Re: Fusil M14...bug?
Posté : 15 juil. 2012, 20:36
par lima67
J 'ai bien téléchargé le Mod et il semble être bien installé, en effet il y a deux fichiers son dans le dossier, le lecteur multimédia de mon PC arrive à les lire(s), pourtant le bug est toujours présent .
Mon système d'exploitation est Vista SP2 64 bits ...
Re: Fusil M14...bug?
Posté : 15 juil. 2012, 22:13
par alexh1
Donc le bug ne vient pas du mod en tant que tel... Bizarre. T'as vérifié tes réglages audio?