Description : RLO est la refonte la plus complète et la plus réaliste du système d'éclairage de Skyrim. Le mod apporte des corrections et ajoute des lumières ambiantes, des ombres et des effets de façon subtile, équilibrée et lore-friendly.
• Refonte complète et modulaire de l'éclairage de Skyrim.
• Stable, performant, sans scripts, sans post-processing, compatible avec les ENB.
• Intérieurs adaptatifs (jour/nuit, météo, tonnerre/éclairs).
• Adaptation réaliste de la vision à l'obscurité.
• Correctifs intégrés et correction des ombres.
• Faux brouillard intérieur supprimé.
Traductrice : Oaristys Testeur : /
Autorisation : Accordée.
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Plutoman101 said:
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Go for it.
There's only one caveat which is unavoidable - the ini configuration file MUST have the same variable names. The things like eyeAdaptSpeedMultiplierNight (as an example) are all hardcoded names in the patcher, so you can't change those.
Otherwise - have at it, just give some credit and that's fine.
Vidéo :
Re: Lumières réalistes
Posté : 25 janv. 2012, 22:06
par Maxion
Joli Mais Dark Skyrim m'est suffisant, preuve à l'appuie :
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J'arrive maintenant à réaliser moi même les screens que je voyaist dans la catégorie image de Nexus.
Re: Lumières réalistes
Posté : 25 janv. 2012, 23:32
par Sita
J'en doute pas, mais avec les ENB il peut y avoir une chute de performance assez lourde selon la machine, pour ma part j'ai de quoi supporter ces truc [Oui Dark Skyrim est un ENB] mais je pense aux config plus modestes ou ceux qui commencent à blinder leur installations et qui veulent garder des FPS.
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 12:15
par T!TER
Je veux bien le traduire si tu veux, en plus je suis devenu fan de ce mod !
PS : Je conseille vivement d'utiliser ce mod avec un FXAA spécialement conçu pour celui-ci, et disponible à cette adresse : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4749
Le résultat est encore plus réaliste in-game, et tout cela sans aucune baisse de FPS bien évidemment.
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 12:19
par Sita
Je veux bien le traduire si tu veux, en plus je suis devenu fan de ce mod !
J'attendais que tu proposes à vrai dire... je te laisse cherche ce qui t'a grillé !
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 19:18
par T!TER
Tu m'a doublé, certes, mais tu avoueras que c'est inégal : tu as 2 ailes et tu craches des flammes en volant, tandis que je ne suis qu'un modeste M&Ms sans ambition avec un corps fondant...
Allez, par la fenêtre les plaisanteries, et que la traduction soit !
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 20:26
par Sita
En fait je me suis mal fait comprendre, je savais que tu adorais ce mod et que tu voudrais le traduire.
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 20:42
par T!TER
Ah mais c'est vrai, j'avais déjà fait l'éloge de ce mod dans d'autres topics... Comme quoi, je suis assez facile à cerner pour un fou !
Re: Lumières réalistes
Posté : 26 janv. 2012, 21:01
par BananaSplit-84
Salut la confrérie, je ne comprends pas très bien pour l'install en manuel, je copie
Realistic Lighting - Full.esp et textures et après ... ???
Re: Lumières réalistes
Posté : 27 janv. 2012, 03:36
par Bob Lennon
Perso si vous avez des conseils a me donner pour ma série du Pyro-Barbare, je suis preneur. J'ai cherché la meilleure config d'ENB et les palettes ont toutes au moins UN défaut majeur dans leurs couleurs (comme par exemple, une palette SUBLIME qui va rendre le jeu photo réaliste en couleur mais qui va transformer tous les cheveux bruns du jeu en chatain clair, ou alors un mod qui rend tout parfait, mais qui laisse les nuits éclairées comme en plein jour, ou trop sombres...)
Bref, j'en ai testé une bonne douzaine, et je n'arrive toujours pas à trouver ce qu'il me faut. Il faut surtout penser au public en fait, je cherche les lumières les mieux gérées, pas de PITCH BLACK la nuit, mais une visibilité quand même un poil plus faible et surtout un effet qui rende pas la lumière du jour comme une putain de supernova.
Compliqué, je sais. ^_^ Mais ce mod ci dessus est déjà trop sombre pour moi, et pour mes fans.