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[idee] Sovngarde : Total War
Posté : 21 janv. 2012, 12:08
par Freija
Une idée vient de me traverser l'esprit, je ne sais pas si c'est facilement réalisable ou pas, vu mon absence de connaissance en modding.
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L'idée est de rendre plus ... épique la dernière bataille dans sovngarde en la transformant en guerre totale entre Alduin ( rendu plus puissant que le lézard qu'on affronte sans mod ), aidé de trois ou quatre autres dragons également plus puissants que la moyenne.
Et pour équilibrer la donne, de faire sortir non pas uniquement les trois dragon slayers de base, mais une tripotée de héros pour aller à leur rencontre.
D'autant que je trouve ça assez gros, que des hommes et femmes qui sont morts dans la gloire puisqu'ils ont été accepté au banquet, passent à côté de l'occasion d'aller botter les fesses d' Alduin

Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 21 janv. 2012, 12:19
par malhuin
Ma réponse est oui... et non.
C'est techniquement possible. Même un moddeur comme moi (et je ne suis pas très doué) pourrait le faire (avec le TESCSK). Ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'éditer la quête et les factions pour rajouter du monde.
Mais on s'heurte aux limites du jeu ou plus exactement du moteur de jeu. Il n'est pas fait pour animer un grand nombre de personnes simultanément. Alors on va avoir : perte de fluidité, immobilisation de certains personnages, peut-être même retour sous windows avec l'habituel petit message : " Skyrim a rencontré un problème."
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 21 janv. 2012, 14:31
par Drakkan31
Attention au spoil...
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 21 janv. 2012, 14:46
par GermiPingouin
Il y a un soucis de background. Seul Alduin "sait" comment aller à Sovngarde et il est interdis aux autres dragons d'y aller. Donc pour les autres dragons...
Il est aussi interdit aux autres guerriers de sortir dehors (dans mes souvenirs).
Mais je dois avouer que le "dernier" combat est pas franchement épique et qu'il mérite mieux.
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 22 janv. 2012, 09:51
par T!TER
Ouais, attention au spoil s'il te plait, parce qu'il y a des personnes (comme moi) qui n'ont pas encore fini la quête principale...
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 23 janv. 2012, 17:55
par Freija
sorry, message edité
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 25 janv. 2012, 04:23
par The Gravedigger
je trouve l'idée exelente mais queques modification, à mon sens, s'imposent quand même.
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pour les dragons je ne crois pas que se sois réalisable mais Alduin peut peut-être de séparer d'une infime partit de sa puissance et faire apparaitre des ésprits qu'il a dévoré par le passé (genre 5 ou 6, qui aurai la même tête que ceux que l'on rencontre durant la quete de méridia je crois) et rajouer d'autres héros du panthéon pour faire face a ces spectre corrompus comme Olaf Le-Borgne ou autres
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 28 janv. 2012, 13:56
par HandsofKing
Moi, je pense que on peut justifier le fait que d'autres drakes escortent Alduin par le fait que ce dernier est inquiéter par le Dovakhin.
Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 28 janv. 2012, 16:37
par Freija
Ou simplement, ne le faire escorter que par des prêtres dragons, dont certains qui le healent, et qui, une fois presque morts, lui servent de repas

Re: [idee] Sovngarde : Total War
Posté : 28 janv. 2012, 18:49
par GermiPingouin
Ou tout simplement, un boost important de sa puissance ...
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Ce qui provoque la mort d'Alduin, c'est son arrogance, le fait qu'il se prenne pour un être invincible. Qu'il s'entoure de Dragons (alors que ceux-ci n'ont pas le droit d'aller à Sovngarde) serait une preuve de sa faiblesse aux yeux de ceux-ci. Mais après, on peut aussi faire completement abstraction de l'histoire et de la "cohérence" du background pour ce concentrer uniquement sur l'amélioration du combat et là, les limitations sont largements moins fortes.
