[Lien mort] Arthas Armory

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Arthas Armory

Message par dak51 »

Arthas Armory
Version : 1.0

Auteur : by JOJJO and Chachanshen

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6080

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Description : Ce mod ajoute, l'épée Frostmourne (une et deux mains) et le bouclier Frostvain. Ces items sont forgeables dans l'onglet Daedra.

Traducteur : Moi-même
Testeur : /

Autorisation : reçue
It's fine with me if it's fine with Jojjo.

You must ask Jojjo.
Ah! No need to ask Jojjo. Just give all credits to him. Go post it there!
Captures d'écrans : ImageImage

Après mes premiers tests, je ne constate pas de bugs avec les mods forgeages améliorés v1.9 et les arts perdus du forgerons, ainsi que quelques problèmes de clipping avec l'armure des rossignols à cause de la cape.

Et je demande une petite aide pour la traduction de l'épée à deux mains. L'auteur emploie le nom de Frostmourne Lament, j'ai traduit Frostmourne de lamentation. Est ce une bonne traduction ou pas?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Arthas Armory

Message par apdji »

Du coup je te passe traducteur en herbe et je déplace dans en traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Elle doit être prête pour demain par contre...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le mod a été supprimé de Nexus... un portage illégal?

EDIT: un mod équivalent: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6348
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Corax a écrit : ... un mod équivalent: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6348
J'ai déjà proposé Frostmourne de jojjo à la traduction qu'on avait définie comme "chasse gardée" du Roi Liche ... Je ferais peut-être mieux de considérer celle que tu viens de citer comme l'update de la première ... :?:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Hum, je n'avais pas vu que le mod n'existait plus :/

La traduction est déjà faite mais bon si le mod n'existe plus :s En tout cas j'ai tout les fichiers et l'autorisation donc...

Edit: Alors, de ce que j'ai compris:

- Une personne a accusé l'auteur de vol, il a donc été examiné par les modérateurs skyrim et a tout supprimé puisqu'il doit retrouver ses autorisations.
ChachanshenLee
13 Jan 2012 - 00:03
Someone falsely accused me of stealing someone's work. This someone claims that ALL OF MY MOD is not my work and that it's from another one. I don't know what's he claiming about someone uploaded this mod sometime. Moderators are reviewing my files. We'll have to wait until this thing is sorted out. And to think I have just uploaded a new update through own sweat and sleepless nights! Sheeesh!
ChachanshenLee
13 Jan 2012 - 03:14
Finally I have been exonerated but I will have to remove some files in the compilation. What's better is that the original author, my brother Chachanshen is now reinstated!
Because according to the rules even though the authors stated the assets are free of use I am still not allowed to put them into compilation (even though I improved on them the codings, model and textures myself). I'm really confused what I'm violating here. =(

- En ce qui concerne ce mod, l'auteur JoJJo lui a même redit qu'il avais le droit ce servir comme il voulait de son mod :
jojjo
14 Jan 2012 - 03:20
And those things I read down are not my doing! I'll say it again - use my things as you like. Stop listening anyone. And if MODERATOR asks anything of you - send the link to me.

- Pour le moment, il n'a plus le droit d'uploader
ChachanshenLee
14 Jan 2012 - 07:24
Now I am prohibited to upload files until everything is resolved and besides my page is already redundant. Yours is the real deal. =) No worries! =)

Affaire à suivre...
Modifié en dernier par dak51 le 17 janv. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas spécialement chassez gardé, mais doit être traduite et uploadé dans les prochaines heures.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Par contre, Frostmourne a bel et bien une traduction en français dans Warcraft, et World Of Warcraft ;)

Frostmourne est traduit par Deuillegivre en français ! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La traduction officielle est vraiment moche à la limite en inversant les deux termes (Givredeuille), si quelqu'un se sent d'attaque pour la traduction de la version de JoJjo qui est très belle (pour une certaine date très proche).... d'ailleurs c'est l'une des rares armes de ce jeu qui est belle... en tout cas quand elle est dans un TES...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je comprends bien ta hâte Kaos et je ne demanderais pas mieux que de te faire ça tout de suite, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas New Vegas ... J'ai bien essayé de traduire avec FOMM et SkyEdit mais sans succès ... :embaras:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »