Page 1 sur 15
Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 06:55
par Moorelf
Dovahkiin Hideout
Version : 0.8.5
Auteur : Shawk
Lien VO :
Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Habitations
Prérequis : Skyrim
Incompatibilité : Deux autres mods de l'auteur
Hillside Home et
Breezehome Basement
Description : Ce mod ajoute à toutes les maisons du joueur un refuge : Le refuge du Dovahkiin. Chaque habitation possède désormais un sous-sol ... Faites-en le tour et vous le trouverez.
Le refuge est commun à toutes les maisons du moment que vous en possédez les clefs et il existe une pièce avec cinq portes différentes menant chacune aux habitations. Il y a une petite quête très simple pour obtenir la clef du refuge mais si vous êtes trop feignant pour la faire, vous n'avez qu'à ouvrir la console et taper "coc Dovalair" et vous vous retrouverez à l'intérieur du refuge. Là vous aurez deux clefs sur la table d'artisanat de la forge.
Eh oui il y a une forge avec tous les éléments nécessaires pour améliorer vos armes et vos armures, mais aussi un autel d'enchantement et une table d'alchimie. Mais ce n'est pas tout !... Vous disposerez également de :
- 20 Racks d'armes
- 12 présentoirs d'armes de différentes sortes
- 3 Mannequins
- 2 Mini-Mannequins
- 10 Coffres
- 2 Sacs
(voir les captures d'écran de l'auteur ci-dessous ...)
Ajouts de la version 0.2.8 :
- 6 Mannequins
- 4 Présentoirs
- 1 Grand présentoir d'armes
- 2 Sacs
- 2 Tapis
- 1 Grande table
- 2 Petites tables
De plus certains éléments ont été supprimés (nourriture et garde-manger), d'autres ont été déplacés (2 tonneaux) et certaines choses ont été corrigées (présentoirs et rack d'armes qui fonctionnaient mal ...).
Traducteur : Karaiq
Testeur : Tigdra
Autorisation : En cours
Captures d'écrans :
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 09:02
par Karaiq
Je viens de tester le mod, je le prends histoire de me faire la main avec la traduction sur Skyrim...!
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 09:06
par Corax
Un refuge avec ces portes dimensionnelles vers chaque maison! J'adhère!
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 09:11
par Sita
Pas assez de mannequins à mon goûts à part ça !
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 09:15
par KentinBourin
Un peu d'accord avec Kaos je suis un fashionista de l'armure deux ou trois mannequins de plus aurait été bien mais sinon il y a quand même de quoi ranger
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 09:39
par Corax
Je pense qu'il devrait faire un sous-sol divisé en 4:
- la partie centrale, dit le refuge
- une salle de stockage
- une salle d'arme/armure
- une salle création (forge & co.)
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 12:31
par Karaiq
C'est vrai que le sous-sol n'est pas bien grand et que tout est regroupé... Mais on peut s'attendre à une Update bien sympa une fois que le CS sera sorti !
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 12:53
par apdji
Tu as trop joué à Fallout avec ses abris Corax
Du coup, direction les traductions

Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 12:56
par KentinBourin
Pour info ce mod est compatble avec Le réagencement de la maison de Blancherive :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 94&t=10431
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Posté : 13 janv. 2012, 13:10
par Karaiq
Merci Kentin, je rajoute ça dans le read-me. Et merci au troll pour le déplacement...
En tout cas, la traduction est terminée, si quelqu'un veut tester, si jamais il y a un oubli de traduction ou quoi que ce soit, qu'il me le dise ! Bon, j'ai vérifié plusieurs fois mais il est toujours mieux d'avoir un testeur autre que le traducteur...
Ah oui, et il faut que j'envoie la demande au moddeur !