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Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (MMM)

Posté : 07 janv. 2012, 21:27
par Sita
Créatures vivantes de Skyrim (MMM)
Version : 0.25ck

Auteur : CorepcMMP

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Attendre Diablo III comme le messie

Description : En manque de M&Ms ? Et comme on est généreux on vous offre M.M.M. Et oui ce projet n'est autre que la transition du fameux Martigen's Monster Mod sur Skyrim... Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod il modifie le comportement des créatures pour le rendre plus réaliste, modifie la quantité de monstres, maintenant la meute de loups c'est 10, 20 loups au lieux de 3 loups de merde... ainsi que pas mal de nouvelles créatures.
De plus les créatures sont mieux localisés... et en bonus une petite re-texturation


Traducteur : Roi Liche
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 07 janv. 2012, 22:10
par Arik
Mod très intéressant, au moins avec une meute de vingt loups à mes trousses, je descendrai plus de cheval pour rien^^
Bon ben si Roi Liche est déjà à la traduction, ça me tente bien de prendre le test.

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 07 janv. 2012, 22:16
par Sita
En fait c'est surtout qu'il est s'est occupé de la version d'Oblivion qui est en encore en cours de développement. :siffle:
C'est pour que je propose Roi mais bon, pour le moment pas de meutes de loup, c'est plus du réglage de régions et des chevaux sauvages qui spawnent.

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 10:13
par apdji
Roi est en train d'essayer de ne pas couler pendant encore une semaine et demi, du coup, s'il s'y met, ce ne sera pas pour tout de suite ;)

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 10:55
par Eldrak
De ne pas couler ? Que veut tu dire apdjii ?

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 13:08
par Maxion
Etrange que, vis-à-vis de la petite touche d'humour sur les M & M's l'un de nos cher confrère ne vienne pas placer un mot ^^

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 13:16
par T!TER
Dire que MMM est un incontournable est un pléonasme... :siffle:
Et merci pour la petite référence aux M&Ms, ça fait chaud au coeur (je suis littéralement en train de fondre sur mon siège) ! :mrgreen:
Je vois que ma propagande marche à merveille, dans peu de temps je vais pouvoir activer mon satellite artificiel mis en orbite grâce à un saucisson (et le pire, c'est que c'est possible !) pour prendre le contrôle de vos esprits, et devenir le nouveau Roi de la Confrérie, mouahahahahaha ! :diable:

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 13:34
par Sita
C'est surtout ton armée qui va fondre, pour Roi je crois qu'il ne veut plus traduire !
Toute façon la version actuelle n'en n'est qu'a ses débuts.

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 13:36
par Eldrak
Ah il fatigue. Mieux vaut dans ce cas qu'il se repose.

Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M

Posté : 11 janv. 2012, 18:52
par apdji
Pour résumer ce qu'est en train de faire roi :
une vidéo de ma piscine l'année dernière :
[youtube][/youtube]

Et pour comprendre ce qu'est plus largement la piscine à Epitech :
http://www.epitech.eu/la-piscine-demarr ... ct353.html
ou bien encore :
http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Epitech#Piscine