Page 1 sur 4

Rééquilibrage et correctifs par JSawyer v5.1

Posté : 30 déc. 2011, 17:50
par maga83
Rééquilibrage et correctifs par JSawyer
Version : 5.1

Auteur : JSawyer

Lien VO :
http://www.falloutwiki.com/JSawyer
http://diogenes-lamp.info/jsawyer_fnv_mod.zip

Lien du mod traduit : Rééquilibrage et correctifs par JSawyer

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
- Fallout New Vegas (patché en dernière version)
- Tout les DLCs (Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal, et Courier's Stash)
- Un Mod Manager (FOMM par exemple)


Description :
L'objectif de ce mod est de proposer un plus grand challenge dans New Vegas en le rééquilibrant et en corrigeant des bugs/erreurs du jeu ainsi que des différents DLCs.

!!!IMPORTANT!!!
* Utilisez ce mod à vos propres risques!
* Ce mod doit être utilisé lors une nouvelle partie pour profiter de tout les effets du dit mod. Le charger en plein milieu de partie risque de provoquer des bugs/erreurs.
* Ce mod nécessite le jeu de base (patché dans sa dernière version) ainsi que tout les DLCs (Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal, et Courier's Stash).
* Il est probable que ce mod rentre en conflit avec les dizaines de milliers d'autres, désolé.
* Ce mod doit être chargé après tout les autres .ESM ainsi que les .ESP modifiant le jeu (utilisez un Mod Manager comme FOMM, voir section Installation).
* Ce mod n'est pas un patch officiel! S'il désintègre votre jeu, faite un Kareem et un Skyhook au mod directement dans la corbeille (cf BasketBall).

Voici les plus gros changements apportés par le mod:
- Le joueur est limité dans sa capacité d'emport.
- La santé du joueur a été réduite.
- Vous gagnez l'expérience plus difficilement.
- La gestion de la faim/soif/dormir (mode Hardcore) est très importante.
- Toutes les armes/armures ont vu leurs statistiques modifiées (santé/poids/dégâts) pour les rendre bien plus efficaces.
- Les bonus liés aux compétences sont réduits alors que ceux liés aux vêtements/armures/équipements sont augmentés.
- L'économie a été rééquilibrée.
- Les vendeurs proposent parfois des objets uniques en vente.
- Ajustements de quelques compétences.

Changelog (en anglais):
► Afficher le texte
Traducteur : Corax
Testeur : maga83

Autorisation : Jamais eu de réponse...

Capture d'écran : /


Message d'origine:
► Afficher le texte

Re: un faut DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 18:27
par Corax
Petite erreur dans le titre qui veut rien dire au passage.

Sinon c'est pas un DLC, c'est un simple mod qui fait juste du rééquilibrage.

Re: un faut DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 18:52
par Sita
En fait tout mod en soit est un DLC du fait que ce dernier signifie Downloadable Content : Contenu téléchargeable.
Mais bon cela permet souvent de faire la différence entre le travail de la société et celui des fans.
Concernant le titre, effectivement soit il y a une belle faute et même dans ce cas cela ne veut pas dire grand chose.
En tout cas sympa le sieur de distribuer son truc, la question c'est il l'a fait avec le GECK ou l'éditeur de Bethesda ?

Re: un faut DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 18:56
par maga83
Au temps pour moi pour le titre, je corrige...
Sinon c'est pas un DLC, c'est un simple mod qui fait juste du rééquilibrage.
Oui et non, le dev. étant un des responsables (donc un pro) du développement du jeu, on peut considérer ce "mod" comme un DLC, de plus c'est un gage de qualité (j'ai un doute sur la véracité de cette phrase) par rapport au reste des mods qui sont produits par des "amateurs".

Re: un faut DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 18:57
par DarkDeadalus
oui c'est surement un faux* ça sent le copier collé de jv.com mais je dis ça je dis rien.

Re: un faut DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 19:06
par maga83
DarkDeadalus a écrit :oui c'est surement un faux* ça sent le copier collé de jv.com mais je dis ça je dis rien.
JV.com ???? connais pas, je traîne pas chez les truffes, moi... ma source :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 3226_1.htm

et ici pour l'info sur le mod :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 5136_1.htm

Ne dis rien, ça vaut mieux....

Re: un faux DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 19:14
par DarkDeadalus
Je m'en doute, c'était un petit troll facile et arrête s'il te plait de mettre un accent sur Vegas ._. .

Re: un faux DLC pour New Végas

Posté : 30 déc. 2011, 19:21
par maga83
Bin j'aime bien Végas avec un accent, je sais pas pourquoi....

Re: un faux DLC pour New Végas

Posté : 02 janv. 2012, 11:13
par Corax
Bon, j'ai traduit ce mod car après analyse il m'intéresse un peu!

Il me reste le lisez-moi et je ferais une belle page de présentation.

Re: un faux DLC pour New Végas

Posté : 02 janv. 2012, 11:27
par Sita
C'est une bonne initiative, mais il faudrait penser à demander à l'auteur l'autorisation pour la traduction et l'hébergement.
Avec un peu de chance cela fera de la publicité pour la confrérie.