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Megaton Contracts v1.8

Posté : 22 mars 2009, 02:23
par morghoth
Megaton Contracts
Version : 1.8

Auteur : RegentEagle

Lien VO : Le mod n'est plus sur Nexus

Lien du mod traduit : Megaton Contracts

Rubrique de téléchargement : Aventure/Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Un homme mystérieux appelé le « Contractor » est arrivé à Mégaton et veut que vous vous salissiez les mains pour son propre intérêt. Pour la quête "principale" allez au Saloon de Moriarty à Mégaton parler à la personne au bar appelée le « Contractor ».

Traducteurs : Morgoth et Corax
Testeur : /

Autorisation : Accordée

Captures d'écran :
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Re: Megaton Contracts

Posté : 22 mars 2009, 12:45
par Mercks
Salutations Morghoth,

Les quêtes sont de quel ordre ?
Influencent-elles le "karma" ?
Si oui, en bien ou en mal ?

Merci ;)

Re: Megaton Contracts

Posté : 22 mars 2009, 21:39
par morghoth
Pour les quêtes :
tiré du read-me :
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Dans l'absolu c'est typé "bad guy",le Contractor est un type louche, mais ça ne se ressent pas nécessairement au niveau du karma, c'est surtout au niveau du background et des thèmes des quêtes.

Pour le karma :
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Re: Megaton Contracts

Posté : 31 mars 2009, 17:58
par apdji
Le mod est dispo à cette adresse.

Re: Megaton Contracts

Posté : 06 avr. 2009, 21:37
par Karshak
Bonsoir,
Je suis en train de tester ce mod, et pour l'instant, tout va bien.
Par contre, je sèche déjà au niveau de la seconde quête, où il faut voler certains objets. Je n'arrive pas à trouver "Douceur" et "Old Ed". Pourriez-vous me mettre sur la voie ? Où faut il que je cherche, j'ai fait Mégaton de fond en comble et je ne sais plus où chercher ...
Merci pour votre aide.

Re: Megaton Contracts

Posté : 06 avr. 2009, 22:33
par morghoth
Bonsoir

Si je ne me trompe pas Old Ed le nounours est en haut d'une des étagères de l'usine de traitement des eaux (la pièce où il y a le bureau ou celle où il y a le lit).
Zone sombre, faut penser à bien regarder.
Douceur la batte de base-ball doit être dans une des 2 pièces du haut dans la maison de Lucas Smith sur une étagère aussi.
Si je me trompe dis-moi sur quelles "maisons" pointent les 2 marqueurs de quêtes restantes, me souvenir du bâtiment où se trouve l'objet devrait m'aider à le re-situer.

Bonne soirée.

Re: Megaton Contracts

Posté : 07 avr. 2009, 19:13
par Karshak
Bonsoir,

Merci pour les infos, j'ai trouvé les objets manquants.
De plus, il est vrai qu'il nous indique les endroits où se trouvent les objets si on affiche la carte en local (J'avais pas fait gaffe) et une description de tous les objets que l'on doit voler dans les quêtes du Pip-Boy (et moi qui recherchais tout le temps des coffres).

Par contre, je ne trouve pas le "Remington". J'ai beau suivre le marqueur de carte, j'atterri vers Underwold mais je ne trouve rien. :(
Je suis allé dans les salles où il y a des goules Luminescent, mais je n'arrive pas à trouver...
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?

Sinon, superbes quêtes bien fun. Continuez comme ça et traduisez-nous encore de nombreuses quêtes ! C'est un vrai régal, merci à vous ! ;)

Re: Megaton Contracts

Posté : 18 mai 2009, 04:53
par OniWan
Pour commencer , Bonjour (ou plutôt vu l'heure bonne nuit :siffle: )

Je viens d'essayer ce mods très alléchant , mais malheureusement je me prends des "cessé de fonctionner" à chaque fois que je me téléporte , passe une porte ou que j'essaye de sauvegarder :cry:
Je vois le nouveau marchand "Hunter le chasseur" et je peux y faire ce que je veux ça marche super bien :D

Au cas ou il y aurait un problème de compatibilité de mods ou autres voici les détails :

plugins:
Fallout3.esm
BrokenSteel.esm
BigTownBunker.esp (super)
MegatonContracts.esp (...)
SeducingsWomen-fr.esp (essayer en le désactivant)
YearlingsGlasses.esp (essayer en le désactivant)

J'utilise "F3ArchiveInvalidation" , plus facile et rapide

Modification "Fallout.ini" et "FalloutPrefs.ini" (Principalement distance de vue de tout , herbe et ombre )

Toutes les options du jeux sont à leur maximum (c'est ma devise lol)
Le jeu fonctionne entre 45 et 60 fps (synchronisation verticale active)

Config:

Q6600 o/c 3.400Mhz (test occt3.01 de 30min , pc stable , température max 65°)
Gigabyte ep35ds4 (température max 45°)
2x 2Go corsair ddr2 1066
Sapphire radeon hd4870x2 2Go (température max 75°)

Voilà je ne sais pas quoi mettre d'autre ... mis à part que le modding ne m'est pas inconnu "GTA4" ...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et merci à tous les moddeurs 8-)

EDIT: correction orthographe :D

Re: Megaton Contracts

Posté : 21 mai 2009, 04:27
par morghoth
@Karshak (un peu en retard :siffle: ) : désolé je ne connais pas l'emplacement du remington,mais le GECK me fait penser que c'est peut-être bien la maison Beauregard (je sais pas où c'est bien entendu :mrgreen:,mais la CELL était à traduire donc modif et c'était la seule CELL modifiée dans D.C. je crois )
Dans le centre de D.C... pas très explicite .

@OniWan : La raison qui me viendrait à l'esprit ce serait Broken Steel.
Pas à cause du DLC en lui-même mais si j'ai bien compris il implique la maj de Fallout en version 1.5 et çà cause pas mal de bugs de compatibilité au niveau des mods selon Kaos, Mirinarc et des membres du forum offi de Bethseda.
(mais aucune garantie,je n'ai pas rencontré ce bug et n'ai pas installé Broken Steel ni le patch 1.5 et je n'ai eu aucun autre retour de plantage que le tien).

En espérant que quelqu'un puisse t'aider.

Re: Megaton Contracts

Posté : 26 mai 2009, 14:38
par OniWan
Bon ben à mon avis c'est bien la version 1.5 que ce mod n'aime pas.

Jusqu'à présent tous les autres mods fonctionnent très bien , espérons que cette version 1.5 ne me pose aucun autre problème.

Merci à toi ... :D