Présentation Psyro
Présentation Psyro
Salut à vous la confrérie
Bon, je vais faire un truc simple et concis
alors voici la partie concernant l'IRL .
Je m'appelle Davy, la vingtaine, mécanicien(s), électro-technicien(s) ET gardien de nuit chez Audi (Paf ! la partie irl envoyée(er) en une ligne)
Voici maintenant la partie IG :
Alors, concernant ma petite vie IG, je suis un joueur motivé et passionné ,
Ce qu'il y a surtout à retenir de mon expérience c'est que je suis plutôt du genre à observer et imaginer(é), qu'à discuter(é) et débattre
Pour les caractéristiques réelles, j'ai été stratège (uniquement) de team sur Warcraft3, stratège (uniquement) sur Company of Heroes
et stratège sur World of Tank (joueur également)
En ce qui concerne Skyrim, j'ai beaucoup d'idées de mods (graphique, immersion, réalisme, etc...)
et j'ai même été jusqu'au point de contacter(é) un scénariste de Bethesda pour voir un peu ce qu'il était possible de faire sans sortir de l'histoire.
(Pour ce dernier point je ne l'ai(t) pas encore fait car je ne sais(t) absolument pas comment contacter Bethesda et comment ils relaient les demandes)
Mais je ferai(s) surement quelques post pour en discuter et parler de ce que j'ai imaginé en détail
Voila ma présentation "courte et détaillée"
P.S. : Je m'excuse d'avance pour les fautes, mais je suis russe d'origine et la grammaire française et une vrai sal***rie à apprendre correctement
Bon, je vais faire un truc simple et concis
alors voici la partie concernant l'IRL .
Je m'appelle Davy, la vingtaine, mécanicien(s), électro-technicien(s) ET gardien de nuit chez Audi (Paf ! la partie irl envoyée(er) en une ligne)
Voici maintenant la partie IG :
Alors, concernant ma petite vie IG, je suis un joueur motivé et passionné ,
Ce qu'il y a surtout à retenir de mon expérience c'est que je suis plutôt du genre à observer et imaginer(é), qu'à discuter(é) et débattre
Pour les caractéristiques réelles, j'ai été stratège (uniquement) de team sur Warcraft3, stratège (uniquement) sur Company of Heroes
et stratège sur World of Tank (joueur également)
En ce qui concerne Skyrim, j'ai beaucoup d'idées de mods (graphique, immersion, réalisme, etc...)
et j'ai même été jusqu'au point de contacter(é) un scénariste de Bethesda pour voir un peu ce qu'il était possible de faire sans sortir de l'histoire.
(Pour ce dernier point je ne l'ai(t) pas encore fait car je ne sais(t) absolument pas comment contacter Bethesda et comment ils relaient les demandes)
Mais je ferai(s) surement quelques post pour en discuter et parler de ce que j'ai imaginé en détail
Voila ma présentation "courte et détaillée"
P.S. : Je m'excuse d'avance pour les fautes, mais je suis russe d'origine et la grammaire française et une vrai sal***rie à apprendre correctement
Modifié en dernier par Psyro le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Présentation Psyro
Un russe?? un russse?? mais c'est GÉNIAL!!!!!!!! Bon alors maintenant on va pouvoir commandez toutes les kalash dont on a besoin pour mettre en marche le projet de domination du monde de Roi Liche&Apdjii! Je suppose que tu l'auras déjà compris mais...Bienvenue chez les dingues!
Adieu Yu Qi...

Salut et bienvenue à toi !

On est là pour donner un coup de main au besoin.P.S. : Je m'excuse d'avance pour les fautes, mais je suis russe d'origine et la grammaire française et une vrai sal***rie à apprendre correctement

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Privet Davy ! Ochen priyatno !
Enchanté de voir arriver une personne d'origine Russe sur le Forum ! Ne t'inquiètes pas pour tes fautes, nous essayerons de t'aider en corrigeant tes messages par des touches de bleu, à toi d'essayer d'en tirer profit et progresser.
Enchanté de voir arriver une personne d'origine Russe sur le Forum ! Ne t'inquiètes pas pour tes fautes, nous essayerons de t'aider en corrigeant tes messages par des touches de bleu, à toi d'essayer d'en tirer profit et progresser.
Qui plus est tu écris mieux que certains 
Bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de la logique du background, on a certains membres qui connaissent très bien l'univers> Car à mon avis tu auras plus de retour sur la confrérie que des gars de bethesda
Edit : d'ailleurs je pense à ça, si tu te demandes un truc sur le pourquoi du comment de telle ou telle s*****rie de la grammaire française, n'hésites pas à nous demander, on essaiera de trouver des trucs simples pour l'expliquer.

Bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de la logique du background, on a certains membres qui connaissent très bien l'univers> Car à mon avis tu auras plus de retour sur la confrérie que des gars de bethesda

Edit : d'ailleurs je pense à ça, si tu te demandes un truc sur le pourquoi du comment de telle ou telle s*****rie de la grammaire française, n'hésites pas à nous demander, on essaiera de trouver des trucs simples pour l'expliquer.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tiens j'y pense, y aurait moyen d'avoir une R8? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salutation à toi Psyro ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012