Page 1 sur 2
Arbres luxuriants 1.3
Posté : 14 déc. 2011, 14:27
par Corax
Arbres luxuriants
Version : 1.3
Auteur : OpticShooter
Lien VO : LIEN MORT
Lien du mod traduit : Arbres luxuriants 1.3
Rubrique de téléchargement : Graphisme
Description : Ce mod rend les arbres un peu plus touffus pour que les forêts soient plus denses.
Ce mod est compatible avec les mods modifiants les textures des arbres (le mod ne touche que les meshes).
Ce mod n'a que peu d'impact sur les performances (1-2 images par secondes en moins dans le cas des forêts très dense).
Si vous avec le mod "Révision de la Flore de Bordeciel" (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... deciel.php), un patch de compatibilité est présent pour rendre les deux mods compatibles !
Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut !
Autorisation : Reçue
Captures d'écran :
Re: Arbres luxuriants v1.2 Fr
Posté : 14 déc. 2011, 14:57
par T!TER
Génial, enfin de vraies forêts de pins bien touffus, c'est l'idéal pour faire le sapin de noël du siècle !

Re: Arbres luxuriants v1.2 Fr
Posté : 19 déc. 2011, 20:39
par Corax
Re: Arbres luxuriants v1.2 Fr
Posté : 22 déc. 2011, 11:30
par Keysersoze
Dis le patch de compatibilité qu'il propose a l'air d'être fait pour "Vurt's Flora Overhaul". C'est la version anglaise de "Révision de la flore de Bordeciel" ?
Re: Arbres luxuriants v1.2 Fr
Posté : 22 déc. 2011, 11:53
par Corax
Oui
Re: Arbres luxuriants v1.2 Fr
Posté : 22 déc. 2011, 17:44
par Keysersoze
Yep. Le rendu est franchement étonnant, c'est touffu
à souhait, j'adore

Re: Arbres luxuriants v1.3 Fr
Posté : 18 avr. 2012, 20:21
par Corax
Mod mis à jour!
(v1.2 => v1.3)
Re: Arbres luxuriants v1.3 Fr
Posté : 28 déc. 2012, 14:53
par Celtic-Julo
Bonjour
à tous et merci
à vous pour ce mod.
Je suis aussi désol
é de upper ce topic.
J'ai une question suite
à mon t
él
échargement, dans le "read me" il est indiqué de mettre le fich
ier data dans \Steam\SteamApps\common\skyrim.
Mais j'ai déjà un dossier data et ça rentre en conflit.
Je l'ai alors ouvert et j'ai un dossier meshes (que j'ai déjà également, je m'en sor
s plus

)
Donc, nouvelle ouverture et un dossier nommé Landscape. Je l'ai donc copié/coller dans mon fichier d'origine meshes.
Je précise aussi que je ne le voi
s pas dans fichiers de donné
es et donc je ne peux pas le cocher.
Donc, je voulais savoir si j'avais fait la bonne manipulation et si c’était normal de ne pas voir ce type de mod graphique dans les fichiers de donné
es.
Merci d'avance
à vous !
Bug "arbres luxuriants"
Posté : 14 avr. 2014, 12:23
par Frost Alien
Salut à Tous !
je suis nouveau et un peu perdu sur votre magnifique forum mais ayant fait mes premiers pas dans l'univers des mods je venais demander conseil
après avoir installé les dossiers "texture" et "meshes" des data du mod "arbres luxuriants" dézippé sur mon pc je les ai mis dans le data du jeu,
mais après avoir relancé le jeu, des fois, je croise ceci :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =248922866
j'ai relancé plusieurs fois le correctif dans les propriété du jeu >fichiers locaux>vérifier intégrité du jeu mais rarement j'en croise encore des arbres bugués une idée ?
on m'a suggéré de mette une autre mod de texture de plantes par dessus
Re: Bug "arbres luxuriants"
Posté : 19 avr. 2014, 23:32
par Arphael
Salut, sauf erreur de ta part c'est malheureusement le mod qui bug sinon je me permet de te recommander Nexus mod manager pour des installations propres ainsi que le mod "Climats de Tamriel v3.1" qui rendra ton jeu magnifique