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Question sur les fusions de mods

Posté : 18 mars 2009, 21:58
par Wolfen
Afin de minimiser le nombre d'esp, je pensais réunir plusieurs mods en un seul (sauf ceux ayant un Bsa à leur nom, dialogue ou ayant une dépendance envers un autre mod), et cela en plusieurs thèmes (compagnons, pnjs et créatures, habitations, etc...).

Je sais qu'on peut faire un fusion avec le tesc, mais j'aurais voulu savoir si cela provoquait des incidents si on fusionnait d'autres mods alors qu'on a entamé la partie avec le mod déjà fusionné (à part l'ajout du nouveau contenu bien sûr).

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans ma formulation :oops: .

Merci d'avance de vos réponses. ;)

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 18 mars 2009, 23:01
par le furet
Non à condition que l'esp fusionné garde le même nom et qu'aucunes id n'a été modifier. Tes4gesko le fait très bien et mieux que le tesc.

*édit* nom du logiciel corriger.

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 18 mars 2009, 23:17
par Wolfen
Où puis-je trouver ce logiciel?

J'ai tapé son nom dans le moteur de recherche de TesNexus et il ne s'y trouve pas.

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 18 mars 2009, 23:45
par le furet
:roll: ...
:arrow: TES4Gecko

;)

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 18 mars 2009, 23:50
par Wolfen
Je te remercie, je cherchais 4tesgesko, je comprends pourquoi je ne trouvais pas. :lol:

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 19 mars 2009, 07:19
par Mohawk
Il y a également TES4Edit un petit utilitaire qui est complémentaire à Tes4Gecko, et qui te permet avant la fusion de résoudre de nombreux petits problèmes de conflits divers. Le processus est plus long et plus complexe qu'avec Gecko mais nettement plus précis. L'avantage est justement de pouvoir t'assurer que la fusion se passera sans soucis et sera pleinement fonctionnelle.

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 20 mars 2009, 22:57
par le furet
Après avoir tester la dernière version (2.2.0) de Tes4edit: l'utilitaire reste figé après avoir appliquer les filtres pour un nettoyage, plus rien ne réponds et uc à 100% :evil: donc ...corbeille :D

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 20 mars 2009, 23:07
par TheFireNight
si je peux me permettre, la fusion est une bonne idée mais à petite echelle.je ne pense pas que faire des multi mods demandant des téléchargements de 500Mo (j'en ai vu de 1,2 Go) soit une bonne idée.outre le fait que cela bloque la ligne un certain temps, au moindre bug il faut tout recommencer.maintenant il est vrais que des fusion de 5-10 Mo peut être une bonne idée (voir oblivion z)

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 21 mars 2009, 14:15
par apdji
En fait, je pense que Wolfen parlait de fusion à titre personnel, parce qu'en terme de distribution (comme on a pu le voir avec oZ), c'est toujours plus ou moins le bordel :D

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 21 mars 2009, 16:19
par Wolfen
apdji a écrit :En fait, je pense que Wolfen parlait de fusion à titre personnel, parce qu'en terme de distribution (comme on a pu le voir avec oZ), c'est toujours plus ou moins le bordel :D
Oui, c'est effectivement cela, afin de ne pas se retrouver dans les limites du nombre de mod autorisé par le jeu. ;)