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Claymore
Posté : 17 mars 2009, 20:12
par Wolfen
Claymore
etant fan du manga et de l'anime, quel fût ma joie que des mods ont fleuris sur cette série. Ne sachant pas lesquels choisir, j'ai décidé de tous les traduire.
Claymore de Shiro183 et JDfan
Ce mod ajoute l'épée de Claire à côté d'un arbre près de Vindasel.
Le mod original se trouve ici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13701

Claymore Equipment de Dahkar
Ce mod ajoute la tenue et l'épée d'Hélène que vous pouvez trouver dans le quartier du marché de la Cité Impérial.
Le mod original se trouve ici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19605


Claymore Serenity BlackRed retextured de XiNAVRO
Ce mod ajoute trois armures qui se trouvent automatiquement dans votre inventaire (d'ailleurs, je pense qu'il faudrait modifier cela et les mettre à la vente).
Vous avez donc la version classique, la version dark, et la version Serenity.
Le mod original se trouve ici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22959


ClaymoreArmor de Hentaï
Ce mod ajoute une armure de Claymore dans la cour du château d'Anvil. C'est la version qu'avait repris XiNAVRO pour son mod, mais les gants sont mis à part de l'armure(pour ceux qui ne veulent pas la version drak et Serenity).
Le mod original se trouve ici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19757


Re: Claymore
Posté : 18 mars 2009, 16:07
par le furet
Intéressant, notamment les modules d'Hentai qui sont originaux.
Re: Claymore
Posté : 18 mars 2009, 16:12
par Wolfen
Autorisation acquise pour XiNAVRO:
Sure you can, as long as you credit Hentai (the original author) and myself.
A ce sujet deux petites questions:
1) Comment peut-on supprimer un script rattaché à ces armures? J'ai peur de faire une bourde.
2) Comment faire pour qu'un vendeur propose ces armures à la vente? Je pensais mettre celui du quartier du marché (à la meilleure défense), d'Anvil et de Chorrol pour chaque armure.
Merci d'avance.

Re: Claymore
Posté : 18 mars 2009, 22:56
par le furet
Comment peut-on supprimer un script rattaché à ces armures?
Si celui-ci n'est pas essentiel, il suffit de déroulé le menu de la case "script" dans la fenêtre d'édition de l'armure et choisir "none".
Comment faire pour qu'un vendeur propose ces armures à la vente?
Créer un nouveau coffre, placer les éléments dans celui-ci puis associer ce coffre au vendeur, enfin mettre le coffre dans la cellule ou se trouve le vendeur (en général, les coffres des vendeurs se trouvent à l'extérieur de la cellule du bâtiment.
Re: Claymore
Posté : 19 mars 2009, 19:41
par Wolfen
Merci pour ta réponse Le furet

; je les ais mis dans le coffre de trois vendeurs.
Sinon, autorisation acquise de la part de Zotman12, alias Hentaï, pour son mod:
Im fine.
Simple, clair et concis.

Re: Claymore
Posté : 21 mars 2009, 14:49
par Roi liche
Re: Claymore
Posté : 25 mars 2009, 14:15
par Roi liche
Re: Claymore
Posté : 25 mars 2009, 15:19
par Wolfen
Il faudrait modifier la présentation car l'épée est en vente à La ligne de séparation à Leyawinn.

Re: Claymore
Posté : 25 mars 2009, 15:25
par Roi liche
Wolfen a écrit :
Il faudrait modifier la présentation car l'épée est en vente à La ligne de séparation à Leyawinn.

Voilà =)
Re: Claymore
Posté : 04 avr. 2009, 17:53
par Roi liche