Page 1 sur 1
[Spoiler] Fin de la Guilde des voleurs
Posté : 27 nov. 2011, 14:48
par Natan
Bonjour à tous,
ce post concerne l'utlime quête de la Guilde des voleurs donc si vous ne l'avez pas terminée ou bien même pas commencée, inutile de lire ce qui suit parce que vous ne pourrez certainement pas m'aider et cela vous gâcherait l'histoire en prime.
► Afficher le texte
J'en suis arrivé à la fin de la Guilde des voleurs où il faut replacer la clé squelette à son emplacement dans le Mausolé du Crépuscule. Une fois arrivé jsuqu'au gouffre à la fin du mausolé, je saute dedans et j'y trouve le cadavre d'Anders ; après avoir attendu un certain temps le sol tremble alors que je sors la clé et je tombe dans le sanctuaire de Nocturne. Je replace la clé et j'écoute ce qu'elle me dit... Seulement une fois que son discours est fini, elle retourne dans les profondeurs du bassin d'où elle est sortie en m'ordonnant de boire à l'Aquenoire. Mais mon journal continue à indiquer que je dois écouter Nocturne, les bords de mon écran restent floutés et Karliah qui est arrivée d'on ne sait où est signifiée comme étant "occupée".
Si quelqu'un a connu ce bug et si cette personne a trouvé comment y remédier je lui en serais fortement reconnaissant.

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Re: [Spoiler] Fin de la Guilde des voleurs
Posté : 28 nov. 2011, 23:04
par Natan
Je ne fais pas un edit car j'ai trouvé la solution finalement tout seul. En fouillant sur le forum de JV.com j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient le même problème que moi et que certains, en se retapant tout le mausolé, avaient réussi à finir tout de même la quête.
► Afficher le texte
Par exemple, il y a une salle où il ne faut pas voler d'objets et je pense que si l'on se permet de prendre quelques trucs dans les coffres et sur les tables, ça bloque la fin ou d'autres choses du même genre. En suivant les énigmes du journal du pauvre gars assassiné à l'entrée, l'on peut accéder jusqu'à la fin et en rechargeant sa sauvegarde de temps en temps surtout au niveau du discours de Nocturne qui a vraiment tendance à bugger.
Voilà, c'est comme ça que j'ai réussi à accéder au choix de l'Agent. Si d'autres ont des problèmes pour cette quête, ce post reste ouvert même si je pense que le patch 1.2 ce sera réglé.