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"Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 03:19
par Don Esteban
Avant de pouvoir jouer j'ai lu dans un forum qu'on pourrait pêcher dans Skyrim.
Grande fut ma déception de constater que les gens parlaient de pêcher à la main (100% de réussite...on voit bien que celui qui a crée çà n'a jamais essayé de sa vie...à ma connaissance seul Chuck Norris y arrive)
Je me voyais déjà (*chante : en haut de l'affiche) assis peinard avec ma canne à pêche...snif.
Y a un fou tenté pour créer çà ?
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 10:46
par apdji
Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien. Sinon plus simple, prendre le craft secondaire comme le minerai ou le petit bois qui lui implique aussi un 100% de réussite à chaque essai.
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 11:52
par Alpha2baz
apdji a écrit :Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien. Sinon plus simple, prendre le craft secondaire comme le minerai ou le petit bois qui lui implique aussi un 100% de réussite à chaque essai.
Oui excellente idée, ça pourrait faire comme le minerai et le bois sauf que la ce serais pour la cuisine, ça rajouterait un peu plus d’immersion car oui pêcher à la main c'est immonde ! on est pas des golum non de diou !
( ça pourrait amener par la suite à faire d'autres poissons )
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 14:33
par Rivs
Il y a déjà d'autre poissons dans le jeu...
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 15:35
par Alpha2baz
Rivs a écrit :Il y a déjà d'autre poissons dans le jeu...
Non sérieux ? " ... " je parle pas des petits poissons qui servent d’ingrédient je parle de vrai poissons à pêcher .
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 16:04
par Don Esteban
ouep avec des poissons plus rares ( x% de chance de les pêcher) et qui donneraient des bonus plus important que simplement +1 en santé...
Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 17:01
par T!TER
Après la sortie du TESCS, je suis sûr que ça sera rapidement possible de pêcher pour de vrai...

Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 17:09
par Don Esteban
J'espère que tu dis vrai

Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 24 nov. 2011, 17:19
par T!TER
Euphémisme : ma parole est vérité !

Re: "Chasse et Pêche"
Posté : 25 nov. 2011, 16:51
par Grimm
apdji a écrit :Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien.
Pour l'animation pourquoi ne pas prendre celle du coupage de bois? je m'explique: le perso prend une bûche à sa gauche normalement, à la place bois tu mets un sceau texturisé de manière à ce qu'on ai l'impression qu'il y a des vers dedans. Puis il pose la bûche en se baissant et ce baissant la hache en même temps, en changeant la bûche par un ver et la hache par une canne à pêche on pourrait avoir l'impression qu'il met le ver sur l'hameçon.
Pour finir il fait un mouvement plus ou moins énergique vers l'avant, cela pourrait simuler un lancer de ligne je pense, à voir de tout façon on a le temps d'ici janvier.