Moi dans les petit trucs marrant je préfère parler des rencontres aléatoires,
je vais parler de deux particulières:
- un type cours vers moi (près de Faillaise) son nom c'est évadé ou quelque chose du genre il me parle et me donne un arc en me disant de ne pas poser de question et de ne pas m'en séparer, résultat j'ai pas osé le jeter

et c'est juste un arc magique de base, j'ai l'espoir que il viennent le reprendre.
- je suis en cheval à plusieurs kilomètres à l'ouest de Blancherive et devant moi je vois un type suivit d'une vache peinte, je m'arrête devant lui je descend et lui parle pour savoir ce qu'il fait avec sa vache. Son nom "fermier" m'informe déjà que c'est un bouseux (ok sa vache était déjà un bon indice)
donc je lui demande ce qu'il fait et ce con me répond que tous les ans il emmène une vache au camp des géants afin qu'ils n'attaquent pas ses troupeaux, de plus il dit que tous le monde se fout de lui pourtant ça marche et les géants l'ont toujours laissé en paix.
Je lui demande pourquoi il a peint sa vache et me dit que c'est des peintures sacrées que les géants reconnaissent; à ce niveau là je suis sûr que ce mec va à une mort certaine alors je décide de le suivre voyant sur la carte un campement de géant pas trop loin.
Évidement au final il ira au campement bien plus loin et je vais le suivre pendant 25 minutes.
Donc sur le chemin paf ! On croise un géant avec une vache peinte, moi je passe assez loin du géant tandis que le fermier passe à coté sans soucis, à ce moment je me dit qu'il est pas si fou et que je vais pouvoir observer l'offrande dans un camp de géant.
(après deux attaques de smilodon que j'ai tués pour le sauvé lui et sa vache, et un noble avec un garde croisés sur le chemin on arrive enfin en vue du camp de géant)
L'approche se fait sans soucis la vache va rejoindre le camp et quitte le fermier (elle cesse de le suivre),
ensuite le fermier va se poser devant un des deux géants et là tout s'emballe, il se fait attaquer, essaye de fuir sans grande conviction, se prend un coup d'os de mammouth et s'envole tel Ariane 300 mètres plus haut.
Voilà à vous de raconter vos rencontres aléatoire et désolé pour le pavé
