Le diamant faux du vrai se distingue par la réfraction de la lumière du soleil si elle est uniforme et blanche le diamant est pure est formé dans les entrailles de notre très chère terre.
Et bien, ma foi j'accepterais bien un repas gratuit, mais pas encore, ce soir je suis de sortie....
* Se tournant vers Tonywoks, prend la pierre qui lui ai tendu afin de l'exposer au soleil*
A vue d'oeil on peut voir des imperfections, mais n'ait crainte, elles tendent à prouver que c'est un vrai, quand c'est trop parfait, c'est que c'est trop beau pour être vrai, excepté si la pierre est polie par la magie ( extrêmement rare, et ce n'est pas le cas ici) , et ses rayons semblent uniformes et blancs, cela prouve une pureté d'au moins 66%.
La taille assez importante donne un bon rapport qualité/prix. Aussi 3000 PO + Armure de verre, me semble un bon compromis.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>