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Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 10 juil. 2011, 16:18
par benjiman11
Peut-être qu'un forgeron pourra(s) fusionner 2 armures, ou bien extraire des parties de certaines pour les reposer sur d'autres (vu que Bethesda avait fait l'experience avec la customisation des armes dans FNV et des apports sur les armures avec Honest Hearts) peut-être ont-ils envie de renouvel(l)er l'expérience sur Skyrim ...
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 10 juil. 2011, 17:05
par Prechan
Oui, c'est secondaire c'est ce que je disais.
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 10 juil. 2011, 22:39
par Plumétoile
Oui Tenzaku, pas besoin d'enterrer Skyrim alors qu'il est pas encore sorti. Personnellement, j'attends beaucoup de la dimension épique de Skyrim, qui était très peu présente dans Morrowind et Oblivion.
Pour Morrowind, la dominante était l'exotisme, les sensations qu'on éprouve dans une province reculée et mystérieuse avec des habitants xénophobes (hey, outlander

), ça avait un style bien particulier. Dans Oblivion, c'était plus neutre, il n'y avait pas de notion première dans cette partie cosmopolite de Tamriel que le jeu mettait en scène. Dans Skyrim, on aura de la grande musique, des panoramas soignés et une histoire apparemment bien chargée.
Même si je déplore l'appauvrissement du gameplay (qui ne se résume pas à un problème d'armure

), je pense que ce nouveau jeu aura sa place dans la lignée avec des éléments neufs et prometteurs

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 11 juil. 2011, 11:05
par AlKira
Bonjour,
Le plaisir de découvrir un nouveau jeu et un TES qui plus est, c'est aussi ça l'intérêt. Personnellement, je pense qu'aucun jeu n'est parfait car aucun ne peut satisfaire tout le monde en même temps. Chacun y trouvera des choses à redire selon ses goûts, ses attentes et ses aspirations. Néanmoins on peut considérer un autre intérêt de ces jeux: la création de communauté(s) comme la "Confrérie des traducteurs" permet d'apporter à chacun les moyens d'en faire "son" jeu. Alors seulement il devient "parfait"

.
Maintenant, c'est vrai que les développeurs ont du remarqué l'engouement des joueurs pour le modding et peut-être le prennent-il en compte pour proposer des jeux partiellement terminés mais bon, c'est un autre débat.
Je reste, tout de même, impatient de découvrir ce nouvel opus.
@bientôt.
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 11 juil. 2011, 11:08
par Prechan
Ça serait bien qu'on puisse avoir le CS avant la sortie du jeu

Mais je rêve

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 11 juil. 2011, 14:40
par maga83
AlKira a écrit :Maintenant, c'est vrai que les développeurs ont du remarqué l'engouement des joueurs pour le modding et peut-être le prennent-il en compte pour proposer des jeux partiellement terminés mais bon, c'est un autre débat.[/align]
Les jeux "pas terminés", c'est la marque de fabrique de Bethesda...et ce n'est s
ûrement pas en pensant aux moddeurs mais plutôt par un souci d'économie (pas de béta test).
Gageons que Skyrim, n’échappera pas à la règle...
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 11 juil. 2011, 17:49
par AlKira
maga83 a écrit :ce n'est sûrement pas en pensant aux moddeurs mais plutôt par un souci d'économie (pas de béta test).
Oui, c'est bien ce que je dis: nous sommes les bêtas testeurs malgré nous

.
@bientôt.
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 11 juil. 2011, 18:25
par yvain
En même temps on est privilégié(
s), je connais certaines personnes qui joue
nt sans mods!

personnellement je pense que tout bon jeu(
x) se doit d'être moddé, j'attends d'ailleurs avec impatience la version finale de l'ascension du fléau, un mod qui promet!

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 12 juil. 2011, 00:12
par Eldrak
AAAAAAAHHHHHHHHH, bref cela résume mon sentiment quant à la news pré(s)citée.
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Posté : 12 juil. 2011, 10:24
par T!TER
yvain a écrit :En même temps on est privilégié(
s), je connais certaines personnes qui joue
nt sans mods!

personnellement je pense que tout bon jeu(
x) se doit d'être moddé, j'attends d'ailleurs avec impatience la version finale de l'ascension du fléau, un mod qui promet!

Il faut faire au minimum 2 fois un jeu : une fois sans les mods pour voir qu'est-ce qu'il a dans le ventre, et une deuxième fois avec les mods pour encore plus s'éclater. C'est ce que j'ai fait pour Oblivion, Fallout 3 et New Vegas.
