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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 08:20
par Tenzaku
Un carquois à la ceinture c'est ça? *_*

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 10:31
par agraham
Voila les bouton fini si tu à besoins d'autre chose DJ tu demande je continu la bannière je te la filerai une fois finis t'en fera ce que tu voudra ça m’éclate de faire ça

http://www.mediafire.com/?bblpvpf394swoh3

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 12:36
par Gerauld
Je crois que Darkjohn est en vacances (pas de nouvelles depuis quelques jours), le mieux serait de lui envoyer le lien en MP comme ça il ne ratera pas le lien.

Concernant les carquois, les tests d'hier soir se sont déroulés sans problèmes. Je posterai des screens quand j'aurai entièrement fini cette partie (et que j'aurai viré les centaines d'objets et meshes qui ne servent à rien (un bon paquet d'heures ed perdues à compliquer les choses alors qu'on pouvait le faire de manière simple.

L'idée de Tenz' est intéressante. Il est peut-être possible de bricoler un truc pour utiliser l'arc avec le sac à dos et libérer l'emplacement de la torche sur le côté du sac à dos. Il faut juste que l'arc ne soit équipé que s'il est sorti (et déséquippé si le joueur appuie sur "R"), que la flèche à tirer soit dans le dos (figure imposée par l'animation de tir) pour pouvoir tirer.
En clair, à chaque fois que le joueur tire une flèche (celle du dos) une est retirée du carquois à la ceinture pour être mise en place pour être tirée.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 12:58
par agraham
Hors-sujet
Xd j'arrive pas à mettre une banière XD

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 13:21
par Gerauld
Hors-sujet
En faisant [img]lien%20de%20l'image[/img] ?
EDIT : La version BETA sera très proche de la version finale (il manquera la gestion du compagnon, 2/3 détails et surtout l'erradication des nouveaux bugs...)

Tous les carquois ont été ajoutés à part le carquois "spécial" qui aura droit à un traitement particulier.
Je suis assez content du nouveau fonctionnement des carquois. C'est beaucoup plus souple que le système de la version ALPHA et nécessite beaucoup moins de scripts et de tours de passe-passe.
Il va falloir que je modifie le menu pour ajouter des options supplémentaires et rendre le nombre max de flèches réglable par le joueur (comme pour les autres objets à part les armes).

Dès que cette partie est finie, je continue la gestion des petits objets et la modification du fonctionnement des bandoulières et autres portées par le joueur. Je ferai un test avec la méthode apportant le plus d'immersion, si test non concluant, je bascule sur un fonctionnement plus simple. Histoire d'avancer dans le mod.

Le système de gestion du nombre de pièces d'armure transportables s'appuiera sur les scripts des petits objets avec un menu pour activer/désactiver et régler les limites d'emport.

Depuis la version ALPHA, de nombreux menus ont été ajoutés afin de configurer au mieux le mod.
J'attendrai la mise à disposition du site (pour les tests et reports de bugs) avant d'envoyer la version de test (et les archives des mods adaptés suivants : armes de la 3ème ère, armes en os de dragon ainsi que le add-on de Tony67 (la tannerie)).

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 15:19
par DarkJohn
agraham a écrit :Voila les bouton fini si tu à besoins d'autre chose DJ tu demande je continu la bannière je te la filerai une fois finis t'en fera ce que tu voudra ça m’éclate de faire ça

http://www.mediafire.com/?bblpvpf394swoh3
Ce ne sont pas des boutons ça, mais des icônes ^_^
Les boutons c'est "réponde", "Citer", etc...

En tout cas, tes icônes sont très bien.
Y a que le icon_user_online où la lumière verte est un peu trop flashy, mais c'est vraiment pas grand chose ^_^

Gerauld a écrit :Je crois que Darkjohn est en vacances (pas de nouvelles depuis quelques jours), le mieux serait de lui envoyer le lien en MP comme ça il ne ratera pas le lien.
Ne t'inquiète pas, je viens chaque jours ou presque sur le forum, mais c'est vrai que je suis pas mal occupé.
J'ai le site qui est toujours en cours (je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne),
d'un autre côté je fais aussi une ROM pour Android (Galaxy S), et enfin je fais du DayZ pour me reposer la tête entre les deux :P

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 17:39
par Gerauld
DarkJohn a écrit :je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne
La V1 ne marche plus depuis hier... :pleure:

Code : Tout sélectionner

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at sei.olympe.in Port 80
Pendant ce temps, le mod approche à grand pas de la fin de son long développement...

EDIT : SEI sera dispo avant la fin de l'été au vu de l'avancement du développement. :)

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 19:41
par DarkJohn
Gerauld a écrit :
DarkJohn a écrit :je m'octroi un peu plus de temps puisque la V1 est enfin en ligne
La V1 ne marche plus depuis hier... :pleure:

Code : Tout sélectionner

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


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Apache Server at sei.olympe.in Port 80
Pendant ce temps, le mod approche à grand pas de la fin de son long développement...

EDIT : SEI sera dispo avant la fin de l'été au vu de l'avancement du développement. :)
Dans ce cas ralentis la cadence de ton côté, rien ne sert de courir, il faut arriver à point :mdr:

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 19 juil. 2012, 22:51
par FTC56
Je vous l'ai dis, il y a une maintenance, et c'est du coté d'olympe ...

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 20 juil. 2012, 00:03
par DarkDeadalus
J'ai pas vus de détail sur les dégâts par feu de camp, ça sera intégré dans un des autres mystérieux SE ?