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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 16:03
par Gerauld
En suivant les tutos fournis avec le mod, ce sera possible. Cependant, pour les armes, même si les tutos seront détaillés, ce ne sera pas simple.
Le petit plus de ces tutos : le moddeur qui adapte des mods d'armes sera capable de créer des objets portés par le joueur quels qu'ils soient en refaisant les mêmes manips pour son propre mod, sans pour autant nécessiter SEI pour fonctionner (hormis pour les armes).
Il y aura bien sûr la liste des slots, keywords et variables globales d'emplacements pour ceux qui voudront développer des mods compatibles ou des add-on.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 16:34
par FTC56
Ah oui les images ...
Problème réglé, il ne me manque plus que les images "sacdetoile.jpg", "TRAVAILDUCUIR1.jpg", "TRAVAILDUCUIR2.jpg", "TRAVAILDUCUIR3.jpg" que tu devrais avoir Gerauld.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 17:12
par Gerauld
Les images ont fait leur retour sur le site. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour mettre à jour la documentation...

EDIT : J'en ai profité pour mettre à jour la partie Gestion de l'or.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 17:55
par FTC56
Je pense qu'on devrait utiliser le forum pour la Béta non ? J'invite donc les testeurs à s'inscrire pour que je leur donne l'autorisation de voir le forum.

Edit : petite indisponibilité du site pour maintenance !

Edit 2 : ça risque d'être plus long que prévu ... :(

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 20:20
par agraham
désole j'avais pas vu que c'était prévu de le désactiver via le menu ^^

sinon pour le site je veux bien m’inscrire mais j'ai pas l'adresse :D


OFFTOPIC

j'ai un soucis avec un mod une grosse étendu d'eau est apparue au dessus de blancherive et j'arrive pas à la supprimer. Un conseil?

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 21:12
par Gerauld
Hors-sujet
Grosse étendue d'eau vers Blancherive,... Ça sent l'entrée Worldspace corrompue. Une édition tesVsnip peut en être la cause. C'est quel mod qui cause ça? Ça peut éventuellement venir de SEI vu le nombre d'éditions tesVsnip que je suis obligé de faire. Il faut utiliser une sauvegarde en dehors de la zone et y aller pour être sûr. C'est heureusement facilement réparable dans la plupart des cas.
J'ai eu l'accord de Theycallmecheese pour la traduction, adaptation et diffusion des armes en os de dragon. Par contre, il désire que je le fasse sur le pack complet et non sur les deux premiers packs.
Je vais donc également m'occuper de la traduction du mod non adapté avant de préparer les versions adaptées française et anglaise (qui reprendront en grande partie le travail fait sur les deux packs).

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 21:51
par agraham
Hors-sujet
Non aucu rapport avec ton mod c'est un mod installé après et le bug est présent dans le Ck aussi j'arrive juste pas a le retirer ( je suis un fan des différente lumiere portable j ai la lanterne la travel lantern le bocal à luciole et la j'ai trouve le mod qui bug avec l'eau qui permet de porter les chandeliers à la place de la torche, il me plais bien mais j'arrive pas à enlever le bug de l'eau

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 17 juil. 2012, 23:02
par Gerauld
Hors-sujet
Essaie d'en parler à l'auteur. Il nettoiera son esp. Sinon, tu peux toujours ouvrir l'esp avec tesVsnip et supprimer l'entrée Worldspace pour voir (fait un backup de l'esp avant).
La prise en compte de la transformation en loup-garou est finie.
J'en ai profité pour prendre en compte la possibilité de changer de race au niveau du script du bois. Normalement, en cas de transformation en loup-garou et retour à la normale, il devenait en partie inactif.

Je vais m'occuper de ces vilains carquois en simplifiant un peu cette partie.

EDIT : Je vais faire marche arrière pour les carquois pour l'instant et me contenter d'un limite en flèches et d'un non affichage en cas de port de sac à dos. Du moins pour l'instant.
Cette partie sera très longue à faire si je veux la faire à fond. En plus, il faudra aussi prendre en compte les carreaux des arbalètes de Dawnguard...
La gestion actuelle sera toujours présente mais avec un seul carquois dans la V1.0. Les autres carquois seront ajoutés petit à petit au fil des versions. Le problème de cette gestion est son incompatibilité avec les mods ajoutant de nouvelles flèches. Chaque type de flèche ajoutée nécessite un mesh par type de carquois existant (plus d'une dizaine). Imaginez le nombre de meshes et d'objets nécessaires pour l'adaptation de DME...
Le fait de gagner du temps de ce côté va me permettre de bosser sur le reste et de terminer ce mod beaucoup plus rapidement.
Au bout de plus de deux mois et demi de développement, il est temps que ce mod sorte.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 18 juil. 2012, 00:01
par FTC56
J'avoue que ça commence à faire un sacré temps de développement ! Vivement qu'il sorte !

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 18 juil. 2012, 01:31
par agraham
Tampis je ferais sans sac à dos jusqu'a la sortie du mod carquois sac :D

de mon coté plus que 10 gif et j'ai fini dite ça vous va pour les topics épinglé un parchemin avec un couteau planté dedans?