The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Je parlais de la version 64 bits PC, m'en fou(t)s des versions consoles (caca et gras parterre), c'est juste n'importe quoi de sortir une version 32 bits sur PC alors que de nos jours, le moindre PC "gamer" a 4GB de ram voir plus, on est en 2011, pu(bip).
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Dommage qu'on ne retrouve pas les lances, j'aimais bien ça dans Morrowind...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Donc en gros ça veut(x) dire que le magnifique pc 34-bits dont je vais hériter dans un ou deux jours ne servira à RIEN pour ce qui est de skyrim?
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Tu veux dire 64 bits ? ça change rien seven, (ou vista) fera une installation en 32 bits dans le fichier x86 mais la gestion de la ram sera différente, et pour l'optimisation, bah on va avoir droit à une foultitude de patchs.Eldrak a écrit :Donc en gros ça veux dire que le magnifique pc 34-bits dont je vais hériter dans un ou deux jour ne servira à RIEN pour ce qui est de skyrim?

32 si, justement...
C'est les 64 qui seront "lésés".
D'où mon allusion aux consoles et au "la version PC ne sera pas bridée, elle est même supérieure à la version console !"
C'est les 64 qui seront "lésés".
D'où mon allusion aux consoles et au "la version PC ne sera pas bridée, elle est même supérieure à la version console !"
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bon alors la bonne nouvelle c'est que je pourrai(s) quand même y jou(é)er MAIS que ça va être un bordel pas possible pour la suite.
Adieu Yu Qi...

Pétard de non de chien si je t'attrape todd howard je te fai(t)s bouffer le disque de skyrim par morceauX pointus et je fai(t)s en sorte que ton intestin soit victime d'une perforation!!!!!!!
Adieu Yu Qi...

PAS DE VERSION 64 BITS ?! Mais c'est quoi ce bordel, l'herbe est devenue légale dans les bureaux de Bethesda ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Non c'est pas vrai
le meilleur des jeux attendus par des millions
pas de 64 bit 

Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.