Moi je trouve qu'il a l'air mieux parti qu'Oblivion. Bon j'ai adoré Oblivion, ça reste un de mes meilleurs jeux, si ce n'est le meilleur. Et j'ai l'impression que Skyrim serait entre Oblivion et Morrowind. Pas en terme de qualité, parce que pour pas mal de choses Oblivion était supérieur à Morrowind, et inversement pour d'autres. Mais là j'ai l'impression que Skyrim équilibre le tout et va nous donner un jeu très bon !
À chaque Elder Scrolls, il y a du contenu en moins...
Quand on compare avec Daggerfall, que de choses perdues !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Clair que l'imitation Witcher augmente le côté RPG de manière incroyable... Les jambières et armures mêlées, une idée géniale ! (non mais sérieux quoi... veulent pas non plus faire un total "armure complète"?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est toujours ça de gagné l'ambiance dans les tavernes. Après pour les jambières, c'est sûr, c'est con, c'est aussi pour se faciliter la vie qu'ils font ça.
Ouais enfin les tavernes... Déjà si ils mettaient plus d'effets aux boissons, une musique différente et des "emplois du temps" plus "vivants" ça serait mieux. Des rixes perso j'ai jamais vu ça dans des bars...
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bah non puisque plus beau que sur console, la version Xbox sortira avant pour que les gens soient pas déçus de se faire avoir avec des superbes qualités de la version PC