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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 août 2012, 06:44
par papill6n
Essaie de changer de version de MGE, ou si tu utilises MGE XE de désactiver en jeu les ombres en temps réel.
Sinon essaie de désactiver certains shaders que tu utiliserais dans MGE.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 août 2012, 22:26
par tOto19
En changeant de version de MGE il n'y a carrément plus d'herbes (option pourtant cochée)...
Merci quand même. :)
Tant pis.

Edit :
Hm j'ai trouvé, au delà d'une distance à afficher d'exactement 25,6 cellules (fallait bien être tatillon pour soutirer le meilleur résultat graphique... ^^) l'herbe devient noir.
À 25,6 tout est niquel et à 25,7 "tout" est noir...
Alors même si je comprends pas trop le rapport entre la texture de l'herbe et cette limite (probablement unique à ma config ?)... Ni tellement ce qu'est la distance "en cellules" malgré l'explication intégrée au logiciel... Tant mieux. :D
En espérant que ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

Bon jeu ! ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 août 2012, 08:22
par papill6n
As-tu l'option de brouillard exponentiel de coché ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 août 2012, 09:09
par Aerys
Inny a écrit :Aerys : Lis la FAQ jointe, à tous les coups tu as un problème d'install Program Files ou UAC, etc.
Merci de ta réponse.

J'ai bien lu la FAQ et fait quelques changements (càd modif de l'UAC, réinstallation sous C:\jeux\Morrowind) mais toujours le même problème: aucune texture de changé à part l'apparition d'herbes volantes...

A tout hasard je met mon Warnings.txt :

Code : Tout sélectionner

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Textures\Tx_BC_moss.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_bc_rock_03_nrm.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tad_rock_refl3b.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

EDIT: enfaite c'est bon, j'ai relancer les paysage distant et j'ai les nouveaux graphismes ! :D J'ai toujours le problème des herbes flottantes mais apparemment c'est normal :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 août 2012, 22:12
par tOto19
Oui papill6n, en la décochant il n'y a plus de problème d'herbe noir quelque soit la distance à afficher.
Bien vu :)
(mais personnellement je préfère la cocher et rester avec mes 25,6 cellules ^^)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 août 2012, 17:57
par Kasuky
Jour la communauté !

Je viens vous faire parts d'un problème que je rencontre avec le Mosg. Les éléments du décors, par exemple, les collines, montagnes, subissent une sorte "d'effrondrement" a force que je m'approche, comme un effet de cascade, et a un moment la colline apparait correctement. (EN faite , elle est tout a fait normal, mais il y a ce petit évènement).

Si vous aviez une idée :p, merci d'avance !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 août 2012, 18:55
par Svartalfar
Bonsoir à tous.
Je viens à mon tour chercher votre aide. La solution existe peut-être déjà, mais arrivant un peu tard, je n'ai pas le courage de fouiller toutes les pages que je n'ai pas lu. J'en appelle donc à votre bon coeur, et m'excuse par avance si je vous fait répéter.^^

Je viens d'installer le MOSG sur et pour un ordinateur performant ( Window7, Intel Core i5, 4GO de ram, carte graphique Intel(R) HD 4000) et j'ai sélectionné MGEX. L'installation s'est bien passée, mais au moment de lancer le jeu : l'erreur "Failed to create shaders". Je regarde la F.A.Q pour voir comment réagir, et je suis la procédure, mais rien à faire, l'erreur persiste. Je ne peux même pas franchir la première étape, le jeu cesse de fonctionner.
Autre soucis (lié sans doute), j'ai bien essayé de changer de version de MGE au cas où, mais là impossible, le chemin d'accès au Morrowind option est inempruntable. J'avoue ne pas trop savoir d'où viennent ces erreurs mais il faut préciser que le jeu a été installé dans les Programme Files(x86) (ne me grondez pas, ça n'est pas mon fait). Je sais qu'une installation dans cette partie peut poser problème peut-il y avoir un lien? (la session a pourtant les droits administrateurs je précise)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 août 2012, 14:16
par aligator2b
Bonjour a vous :D

Je poste juste pour vous remerciez... :)
Le travail sur le Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes et juste une petite perle de perfection pour l instalation et pour le resultat.. :P

Il met a genous n importe quelle travail de graphiste Pro et autre ....( ceux de Beteshda au passage) :nul: ....
Donc merci de m avoir permie de rejouez sans trop pleurer( les graphisme sur morro date un peu ^^) a ce superbe jeu une fois qu il est passez dans vos mains :) .... :honneur:

Avec quelque petit probleme au lancement (Plantage au chargement de l'intro .bik resolut avec un patch "NoVideo" trouvez et une erreur dans le jeu avec un ecran bleu-gris ;) ) que j ai resolut avec GooGle merci a lui ..... :)

Donc un GROS GG et continuer comme sa ....Sa poutre un max .... :honneur:

Un corse qui dit merci ...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 sept. 2012, 14:47
par Amras
ET bien rebonjour, je reviens pour mon problème "unable to find morrowind registry keys" que je pense que la personne qui m'a répondu à du confondre avec : ""unable to complete operation due to failure removing previous file."
Oui j'ai regardé la Faq, si la personne qui m'a répondu à penser que j'avais mal déplacé le jeu, j'ai utilisé donc steam mover pour le mettre sur mon D:

J'ai mal aux yeux a force : (

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 sept. 2012, 14:05
par silror
Bonjour à tous, j'ai un problème avec certains arbres de la cote de la mélancolie, cela concerne ceux du mod " vurt marécageux" et les arbres avec des lianes. En effet de jour comme de nuit ces mêmes lianes "brillent" comme si elles étaient parsemés d'or. Je dois avouer que c'est assez dérangeant pour l'immersion.

Merci beaucoup pour votre travail sur ce mod gigantesque

Silror