[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Pour l'écran gris utilise ce correctif : https://hotfile.com/dl/165888965/27a5ea ... if.7z.html
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

J'ai un problème avec les collisions de tous les arbres des Terres-Cendres du type Vurt Torturé, ils n'ont de collision qu'à l'intérieur. Du coup on peut rentrer dedans, mais pas en ressortir. Un vrai piège à braillard :mrgreen:

Ils ne sont pas adaptés pour les remplacements en intérieur malheureusement (Porte des Âmes) :

Image

On doit certainement retrouver ça dans les locaux telvannis de Vivec.
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Bonjour, voilà, j'ai installer MOSG, en automatique, j'ai sélectionné "Ordi performant".

Tout fonctionne bien -à priori-, les différents MODs apparaisse dans fichier donné.
Mais j'ai un problème, il n'y a pas d'Herbe, et pourtant, "Herbe animée" est sélectionné, et d'autre chose aussi.

Pourtant, BetterHead, Cheminé et autres fonctionne, mais je n'ai pas d'herbe du tout, et j'ai aussi l’impression qu'il y a d'autre truc qui ne fonctionne pas quand je regarde les screens d'exemple dans MOSGoption. :(

EDIT : C'est bon, j'ai tout réinstaller, l'installation de MOGS avait bugger :D
Aerys
Confrère

Message par Aerys »

Bonjour,

voila j'ai un problème avec le mosg:

J'ai bien suivi tout le programme d'installation manuelle (.net framework 4 n'est pas détecté sur mon ordi donc j'ai fait ce que le programme d'option est censé faire à la main grâce à la table de correspondance des options) et ce plusieurs fois mais chaque fois même problème, en jeu il n'y a aucun changement graphique.

Je dois avoué que là je ne comprend pas ce qui ne va pas... Je n'ai qu'un seul message d'erreur quand je lance "Ajout de plugins ou BSA.exe" qui me dit qu'il y a un problème lors de la lecture de morrowind.ini et de option.ini (morrowINI ne fonctionne peut être pas bien chez moi?).

Je précise qu'à part .net framework 4 (qui est installé mais pas détecté par le mosg) j'ai tout les prérequis.

ma config':
Seven x32
AMD Phenom 9550 quad-core 2.20 GHz
4 RAM
GTX 560 TI

Quelqu'un a une solution ? :triste:
Modifié en dernier par Aerys le 23 août 2012, 09:19, modifié 1 fois.
Offen
Confrère

Message par Offen »

Un mod vraiment super !
Par contre, j'ai beau avoir un PC qui a une très bonne config (je peux jouer aux jeux sorties cette année en ULTRA), ça rame sévère si je dépasse le stade "Config Moyenne".
C'est quand même bizarre !
Offen
Confrère

Message par Offen »

En fait, je pense qu'il faudrait mettre une sorte "d'auto-détection" qui détecte les meilleures paramètres à mettre.
Comme ça, ça éviterais de devoir chercher dans les options des cases à décocher pour que ça rame moins.
Mais après, je sais pas si c'est possible ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

La version 3 anglaise de l'installateur est réellement magique, vous verrez ça ;)
by Tim Burton
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Ont-ils rajouté de nouveaux mods, ou "juste" retravaillé (encore) l'installateur et ceux déjà présents?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Retravaillé l'installateur et mis à jour les mods qui étaient dedans.
Mais notre version française est bien loin devant la version anglaise, car nous l'avons peaufiné jour après jour et inclus dedans des tonnes de nouveaux mods (que la version US ne mettra jamais faute de temps).
by Tim Burton
tOto19
Confrère

Message par tOto19 »

Bonjour,
Je poste ici à tout hasard...
J'ai depuis peu installé votre version de Morrowind Overhaul et tout fonctionnerait à merveille si l'herbe n'était pas... noire...
J'ai beau changé les options graphiques, vérifier les textures, rien n'y change, ou je m'y prends mal... Et j'enrage de ne pas "pouvoir" me replonger dans cet univers avec une telle atmosphère... o_o.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »