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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 18:11
par Inny
Morrowind Code Patch et MGE sont installés par Morrowind Overhaul, inutile de les pré-installer, ça pourrait causer quelques nouilles à l'install. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 18:55
par malhuin
@ attila : Il suffit d'installer Morrowind; Tribunal ; Bloodmoon; le PnoG et ensuite le MOSG. Rien besoin d'autre, les mods modifiant les sons et les graphismes doivent installés après MOSG.

@ Anolth : dans la dernière version, le mod s'adapte aux capacités de l'ordinateur. Pour info, j'ai réussi à faire tourner le mod sur un 1,6 ghrtz. N'importe quel ordinateur de moins 5 ans le fera tourner sans peine.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 18:59
par Bobbylela
C'est bon ça ! Un Morrowind aussi joli (voir plus) qu'Oblivion : le RPG idéal.


On dit merci qui ? Merci Kingpix et à l'équipe des joyeux traducteurs ! 10 ans après sa sortie, Morrowind recessite :maitre: ! Merci

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 19:14
par attila
@Inny : merci pour l'information et le conseil ^^
@malhuin : ce qui exclu le patch v1.20813 et le correctif du PnoG ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 19:22
par malhuin
Pour le patch, je ne sais pas. J'ai l'édition game of the year qui a tous les patchs.
Le correctif du PnoG, je ne l'ai pas utilisé, donc... c'est à toi de voir. Mais je ne ne pense pas qu'il y ait de problèmes.
Normalement, les patchs doivent être rajoutés après le jeu et ses extensions.
Normalement, le correctif du PnoG doit être rajouté après le PnoG.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2011, 19:26
par Ghardak
Espérons le MOSG pour la nouvelle année 2012. En tout cas, on ne vous remerciera jamais assez du boulot titanesque que vous avez abattu dessus. Et KingPix et son équipe aussi, bien évidemment.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2011, 03:23
par Kalmeor
Un petit message de remerciements pour tous ceux qui ont passé de nombreuses heures à traduire et à retoucher cette compilation, superbe boulot les gars ! (et éventuellement les filles :) ).

J'aimerais savoir si le MOSG fonctionnerait correctement avec la version STEAM goty du jeu ? Il me semble que c'était le cas avec la version US du mod, même s'il fallait bidouiller quelques petites choses au préalable.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2011, 05:32
par papill6n
Oui MOSG et d'ailleurs tous les mods fonctionnent parfaitement avec Steam ;).
Oui il reste juste un réglage manuel à faire dans Steam pour que ce soit Ok, c’est de désactiver la Communauté Steam en jeu.


L'autre soir j'ai décidé d'améliorer les textures de Solstheim (l'extension officielle Bloodmoon), car je sais que beaucoup de joueurs qui auront MOSG vont vouloir allez directement en Solstheim à cause de ses paysages similaires à Skyrim ^^.
Beaucoup des nouvelles textures (certaines ont été modifiées et crée par moi) viennent du site SkyrimNexus(j'ai déjà reçu les 3/4 des autorisations). Les textures sont désormais en 1024x1024/2048x2048.

Image (nouvelle texture pour les bancs de glace avec transparence (comme la texture originelle) et également meshes améliorées)
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2011, 10:20
par Ghardak
Super boulot, Papill6n !

Hâte d'y toucher. Entre temps, je vous souhaite une bonne année en avance. :maitre:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2011, 11:16
par malhuin
Agateau * cri d'incrédulité absolue*
Dès que j'aurais amélioré mon ordinateur, je pourrais jauger le résultat, mais cela va être magnifique, en tout cas les captures d'écrans rendent une impression vraiment superbe.