L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
@Moorelf, oui même de cette couleur là, elle me terrorise! C'est juste cette chenille là en plus, les chenilles d'habitude je n'en ai pas peur, certaines sont vraiment mignonnes, mais celle là c'est horrible !
Adieu Yu Qi...

Moorelf, ou le créateur d'avatars à la chaîne !

C'est vrai ! De toute façon Karaiq ne ferait ça qu'à moiMoorelf a écrit :C'est un fait, j'ignore totalement le sort que réserve Karaiq aux gens qu'il rencontre, mais si je fais cette formation je pense que nos chemins se croiseront inévitablement. Cela dit, c'est peut-être lui qui devrait craindre la confrontation avec le vieux briscard que je suis ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- X Silv3R X
- Confrère
o_O OUAH j'adore !
Je prends la dernière
(s)ça te gêne si je l'héberge ailleurs ? je mettrai(s) dans la description(s) que ça a été fait par toi et non par moi
en plus je crois que sur mon site on peut mettre un genre de copyright mais faut que je cherche car c'est en anglais, bref tiens(t) moi au courant =D
Et encore Merci !!!
Je prends la dernière
Et encore Merci !!!
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Tu fais ce que tu veux avec ton avatar X Silv3R X ... Personnellement je n'ai aucune exigence étant donné que le dessin de base n'est pas de moi. Content que ça te plaise ... 
- X Silv3R X
- Confrère
Très bien, encore merci 
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Bonjour Moorelf, si tu a un peu de temps pour cela j'aimerais savoir si tu pouvais me créer un avatar ?
Voilà ce que je desirerais : le visage d'un des deux cavaliers de l'Apocalypse de Darksiders (Guerre ou Mort) avec mon pseudo dans l'image.
Merci d'avance si cela est possible
Voilà ce que je desirerais : le visage d'un des deux cavaliers de l'Apocalypse de Darksiders (Guerre ou Mort) avec mon pseudo dans l'image.
Merci d'avance si cela est possible
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
@ Projet JA_DM ... À ta disposition si tu veux des modifications pour cet avatar ... (Je pense par exemple à la police que j'ai utilisée ... )

Aurais je un concurrent ? 

Mais non Alkage tu es unique(s) voyons...plus chiant c'est impossible 
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...