Re: ESP-ESM Translator
Posté : 02 juin 2016, 15:14
Yop,
Encore une nouvelle version. La 2.74. Voici ce que j'ai mis sur le nexus :
- Correction dans l'analyse des scripts de Skyrim quand ceux-ci n'étaient pas dans un bsa.
- Ajout d'une option (activée par défaut) pour analyser tous les scripts se trouvant dans le répertoire script du mod.
- Correction dans la trad Auto 5. Maintenant, même s'il n'y a qu'une seule variable, ça marche (du coup, ça peut allègrement remplacer les trad auto 1 et 3, mais sans application automatique... à voir)
- Correction dans la trad instantanée : peut-être que le prog a quitté brutalement dans cette fonction. J'avais laissé un "stop" dans mon code par erreur.
- Modification de la fenêtre d'importation rapide. On peut maintenant importer des fichiers XML. Du coup, si vous voulez une base Russe/Français, il suffit d'importer la base anglais/russe, en choisissant d'importer la colonne traduit dans la colonne original, puis d'importer la base anglais/français, en choisissant d'importer la colonne traduit dans la colonne traduit. Et voilà ! Le but du jeu est surtout à terme de fournir directement des bases avec une seule colonne, pour que vous créiez les vôtres facilement et comme vous le désirez (en ajoutant les PNO par dessus par exemple).
Voilou
Encore une nouvelle version. La 2.74. Voici ce que j'ai mis sur le nexus :
- Correction dans l'analyse des scripts de Skyrim quand ceux-ci n'étaient pas dans un bsa.
- Ajout d'une option (activée par défaut) pour analyser tous les scripts se trouvant dans le répertoire script du mod.
- Correction dans la trad Auto 5. Maintenant, même s'il n'y a qu'une seule variable, ça marche (du coup, ça peut allègrement remplacer les trad auto 1 et 3, mais sans application automatique... à voir)
- Correction dans la trad instantanée : peut-être que le prog a quitté brutalement dans cette fonction. J'avais laissé un "stop" dans mon code par erreur.
- Modification de la fenêtre d'importation rapide. On peut maintenant importer des fichiers XML. Du coup, si vous voulez une base Russe/Français, il suffit d'importer la base anglais/russe, en choisissant d'importer la colonne traduit dans la colonne original, puis d'importer la base anglais/français, en choisissant d'importer la colonne traduit dans la colonne traduit. Et voilà ! Le but du jeu est surtout à terme de fournir directement des bases avec une seule colonne, pour que vous créiez les vôtres facilement et comme vous le désirez (en ajoutant les PNO par dessus par exemple).
Voilou
