Page 10 sur 10

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 30 janv. 2017, 14:45
par Sita
Pour TES4Gecko c'est du au fait que tu as sûrement un OS 64 bits, si j'ai le tps je jette un oeil pour voir si j'ai encore mon fix maison.

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 30 janv. 2017, 15:28
par benorun974
Merci mais en fait j'ai réussi à lancer tes4gecko en ajoutant une entrée dans la base de registre et à supprimer le master.
Par contre quand je créer le bash patch il me met une erreur (comme pour le mod tamriel travellers :siffle: ) . Je vais voir si çà fonctionne en jeu.

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 07 févr. 2017, 09:15
par benorun974
Salut.
J'ai un problème avec le mod, j'ai les portes d'entrée qui sont transparentes quand je suis à l'intérieur des cathédrales et j'ai aussi des clignotements de textures à bruma comme si 2 textures se superposaient. J'utilise better cities et les patchs de la version 6.0

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 14 févr. 2017, 15:09
par benorun974
Personne n'a de solution? J'ai utilisé les patchs de la dernière version de better cities, il n'y a pas de patch pour bruma et du coup.... C'est le seul endroit qui n'a pas de problème avec les portes :mdr:
Sinon y aurait pas une alternative à ce mod histoires de remplir les cathédrales ?

Édit: j'ai trouvé c'est un mod russe qui retexture les cathédrales (de katkat) et qui ajoute des "trucs" dans un dossier @ qui créée un décalage avec d'autres textures, j'avais déjà remarqué çà pour un autre mod de textures (russe encore). Ça sert à quoi ce dossier?

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 15 févr. 2017, 13:10
par Haranos
Bonjour a tous ce magnifique mod est excellent cependant j'ai quelque probléme.

Le premier et que j'ai un bug de lumiére sur les vitraux extérieur de églises n'ayant pas de mod affectant les églises serait ce du a un manque de textures ???

Le deuxieme est plutot géographiquement je ne trouve pas l'ordre de Kynareth cependant je suis sur qu'avec un peu de volonté je vais le trouver Edit:j'ai fini par le trouver grace a la version Nexus ^^

Le troisieme est plus pénible dans l'ordre de talos les statue sont humaine et en dehors des socle ce qui immersivement parlant casse l'ambiance saurez vous comment reglez ce probléme ???

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 17 mars 2017, 12:57
par DamonYa
Bah t'as un conflit avec un autre mod. Voilà, bon courage ;)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=9703

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 18 mars 2017, 13:49
par Haranos
Merci beaucoup je vais voir ca

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 13 déc. 2020, 17:21
par Ereldyan
Excuse-moi de te taguer @Oaristys

Mais je voulais savoir si la version prévue de ce mod pour oco 2 était toujours valable vu l'ancienneté de ce mod et le fait que oco 2 a été mis à jour cette année ?

C'est pour m'éviter de me lancer dans une partie qui risque de foirer plus tard ^^

Merci.

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Posté : 13 déc. 2020, 17:31
par Oaristys
Je n'en ai aucune idée (comme pour tous les mods non regénéisés), mais je pense qu'il n'y a rien qu'un bashed patch ne pourra régler (de manière générale, je recommande Bash Tags for Mods pour gérer celui-ci plus finement).

Re: Oblivifall - Crise de foi 1.43

Posté : 13 déc. 2020, 17:45
par Ereldyan
D'accord et merci pour le bash tags for mods :)