Page 10 sur 18

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 21 févr. 2013, 13:53
par chubabastien
Euh, Project Nevada supporte tous les DLCs et au pire si t'as un doute, tu peux voir du coté de "Project Nevada - Extra Options" .
Tu y trouvera un plugin par DLC et un "Merge plugin" si tu as tous les DLCs.
http://newvegas.nexusmods.com/mods/4728 ... id%3D47285

Ou sinon du coté de "Project Nevada - Patches".
http://newvegas.nexusmods.com/mods/4236 ... id%3D42363

Le premier lien apporte la possibilité d'affiner les options de Project Nevada via "MCM" (Mod Configuration Menu).
Le second lien apporte seulement des patchs de compatibilité pour les DLCs et d'autres mods.
ATTENTION: si tu utilises le "Merge Patch" de "Project Nevada - Extra Options", il ne faut pas utilisé d'autres patchs individuels!

Et si tu veux aller encore plus loin:

Tous les objets de Project Nevada dans un coffre:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/4344 ... id%3D43447

Image du menu spéciale Project Nevada:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/4560 ... id%3D45603

Patch pour "ADAM" et Project Nevada:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/4722 ... id%3D47228

Si tu tapes "Nevada" sur Nexus, tu trouveras d'autres petites choses encore ;)

projet nevada

Posté : 07 mars 2013, 20:00
par miraglio
Bonjour et félicitation pour votre travail!! je me demande si vous pouvez traduire le projet nevada en faisant un patch je sais qu'il y a une traduction pour une ancienne version mais qui est loin d'être entièrement traduite mais faire une traduction pour le 2.5 merci.

Re: projet nevada

Posté : 07 mars 2013, 20:12
par malhuin
On manque de traducteurs et encore plus de testeurs... ils sont tous partis sur Skyrim.

Re: projet nevada

Posté : 07 mars 2013, 20:32
par alexh1
Et puis une vraie fiche ne serait pas de trop :)

Re: projet nevada

Posté : 07 mars 2013, 21:17
par chubabastien
Tiens, si tu veux savoir pourquoi Projet Nevada n'est pas traduit en 2.5 ...

Lis les quelques dernières pages et tu comprendras:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lit=nevada

Re: projet nevada

Posté : 09 mars 2013, 07:06
par miraglio
ok merci pour vos reponses

Re: projet nevada

Posté : 22 mars 2013, 15:55
par Engel
malhuin a écrit :On manque de traducteurs et encore plus de testeurs... ils sont tous partis sur Skyrim.
+1

Le nombre de testeurs et de traducteurs a considérablement chuté depuis Skyrim, ce qui fait pencher la balance en sa faveur, au détriment des autres jeux. Skyrim dispose désormais d'innombrables testeurs et traducteurs, alors que les autres sont en pénurie...

Re: projet nevada

Posté : 25 mars 2013, 21:12
par Skaimy
Si quelqu'un veut se lancer dans la traduction de project Nevada, je peux lui filer l'esp de la chirurgie cybernétique.
Je l'ai traduit parce que ça me gonflait de voir toutes ces descriptions en anglais, (et je comprenais pas toujours tout)
et j'ai rajouté en petit plus le préfixe "IMPLANT - " aux objets, pour les retrouver plus facilement.
Normalement j'ai rien oublié. Si quelqu'un se la sent de se lancer ...

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 21 avr. 2013, 19:17
par leglaude
Merci pour les patchs Chubabastien je les ai essayés mais mon probleme persiste! Quand je disais qu'il ne supportait pas les dlcs c’était à cause d'un bug lié au besoin primaire faim, soif et sommeil, à chaque fois que j'entre dans un dlc il bug quand il atteint zéro, les besoins primaires se bloquent et ne remontent plus. Malheureusement aucun des patchs ne fonctionnent :pleure: Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur car après avoir joué avec le projet Nevada je ne peux plus jouer sans.

ps: pensez-vous que le problème peut venir du pno? car je n’ai que ce mod installé en plus de Projet Nevada et extra option.

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 26 avr. 2013, 14:06
par Oaristys
Je me lance dans la reprise intégrale, correction et mise à jour de la traduction de Deblazkez qui est sur le Nexus. (Oui, j'ai enfin Fallout New Vegas, mais avec Sylom dans le coin, y'a plus tellement de boulot. :D )