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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 15:35
par Seth Harzinski
Lu' a tous. J'ai essayé de convertir en nif la tour eifflel du site http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/lu ... index.html , je sais pas si c'est de ce modéle dont vous etes partis. apparemment il n'ya pas de grosse différence avec les captures d'Ona. Je lui ai attribué une texture de 2048X2048 pour par que ca fasse trop moche sur les faces. vu que c'est un gros modéle je plantais souvent avec blender ou wind3d., donc difficile de manipuler la meshe. Je vous montre quand meme les captures ecrans, mais bon je pense que le resultat est semblable au votre.
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Bon courage et ... ah oui j'allais oublier pour la collision avec les pieds de la tour, vous pouvez dupliquez un rocher par exemple et une fois placer a chaque pied lui attribuer une NULLtexture par le geck

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 16:00
par Ona
Lut Seth !

Pour la Tour Eiffel je ne sais pas trop, c'est vrai qu'elle ressemble à celle que je possède actuellement, mais pour être sur, pourrais-tu me transmettre la tienne ? Encore merci !

Pour les pieds je vais regarde ça de plus près alors, car c'est bien embêtant, donc en clair, il me faut un rocher sous chaque pied et attribuer ce que tu dit via Geck, parfait je note, merci aussi.

@ Malhuin, Je ne sais pas trop mais on fera avec pour la taille, lors de mes brouillons on m'avait dit que c'était un peu petit, donc là je continue à agrandir... ^^

Déjà fini une porte vers l'extérieur cependant, et viens de placer la seconde, je continu sur ma lancée !

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 16:19
par Seth Harzinski
Oui un rocher ou autre,( dupliquer l'id, en creer une nouvvelle et placer) il suffit de l'éditer et double cliquer sur sa texture pour choisir une textureSet, normalement il y a une Nulltexture dans les choix, sinon tu peux en créer une avec un dds et une image alpha noir pour la transparence. Je t'ai fais un lien pour la tour eiffel, difficile a manipuler dans la fenetre de rendu du worldspace, enfin bref tu verras bien,
il faudra la redresser sa position initiale est couchée je crois. Jettes toujours un oeil deussus mais je pense pas que ca changera grand chose a ce que tu as déja.

a pluche

EDIT j'ai oublié le lien : ] http://www.fufox.com/?d=56712DF269A7

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 17:03
par DarkDeadalus
j'aurais bien vus
► Afficher le texte

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 17:10
par Daisho
Pas bête comme idée. Si New Vegas a les mêmes ressources que Fallout 3, ce serrai peut être possible de reprendre le missile de Megaton.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 01 déc. 2010, 18:04
par sagittarius22
Sucresalesucre, ton mod ici: http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38071
N'a pas de fichier uploadé.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 02 déc. 2010, 01:13
par Seth Harzinski
Lu' sagittarius je t'ai converti l'anatorium en nif, mais bon sérieusement convertir des grosses structures complexes ne m'intéresse pas vraiment vu le résultat médiocre qui en découle.
Le lien avec le fichier data compressé, le nif et une texture grossiére en exemple.
http://www.fufox.com/?d=BC2349FC8213

A pluche.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 02 déc. 2010, 16:41
par Bobcat
Ona a écrit : EDIT: Bobcat je ne peux pas placer la fontaine à la place de l'arc, il n'y pas assez de place, je fait quoi ?
Sous la tour Eiffel comme tu as fais c'est très bien.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 02 déc. 2010, 19:43
par sagittarius22
Merci Seth Harzinski, et ce n'est pas l'anatomium mais l'Atomium :p

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 03 déc. 2010, 01:08
par Seth Harzinski
Ah oui désolé lol , l'Atomium!!