Page 10 sur 11
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 22:05
par sagittarius22
Ok, donc en attendant, renommez votre ESP en son nom d'origine pour éviter tout problème

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 22:36
par Corax
Comme j'ai la maj de ce mod à faire, je vais renommer l'esp directement dedans donc comme ça cela ira parfaitement.
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 22:38
par sagittarius22
Parfait! Merci mon ami

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 23 août 2010, 13:21
par VifOmbre
Merci a tous

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 05 janv. 2011, 14:05
par Arkha
J'ai un petit problème avec les Elites à bord du vaisseau, soit ils sont désarmés, soit ils ont les armes des extraterrestre vanilla mais, aucune arme de Halo. Est-ce normal ?
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 05 janv. 2011, 14:13
par sagittarius22
Bizarre...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 05 janv. 2011, 18:47
par Arkha
Une idée pour corriger le problème ?
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 05 janv. 2011, 18:56
par sagittarius22
Faudrait que j'y jette un coup d'œil mais... J'ai désinstallé Fallout 3 :-/
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 05 janv. 2011, 18:59
par Arkha
Bah, ben c'est pas grave merci quand même.

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 13 juil. 2011, 01:17
par sorokhan
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le mod, les élites ont les voix des aliens d'origines... Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai entendu ces piallements sortir de la bouche de ces mastodontes. Si quelqu'un sait d'où peut venir mon problème ça serait bien

j'ai essayer de désinstaller le mod; puis le jeu mais rien n'y fait.
merci d'avance