A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sinerion »

Je rencontre quelques problèmes pour ce mod, tout d'abord, je ne trouve pas l'entrée du sanctuaire d'Anvil, où est il ? En ville ?
Pour Chorrol j'ai trouvé la salle du trésor, tout fouillé mais je ne sais pas où aller ensuite...
et enfin à la cité Impériale, j'ai traverser toutes les ruines trouvé la tablette, fouillé tous les environs mais je ne sais pas quoi faire après...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

@Sinerion :
Il y a un beau fichier nommé Une confrérie renaissante - Spoiler.pdf avec l'archive, bonne lecture.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sinerion »

J'ai dû le supprimer sans le faire exprès, je vais le retélécharger, merci !
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Naeda »

Bonsoir.
J'ai un petit problème :s
Après avoir purifié le sanctuaire de Leyawiin et parler à Arquen, j'ai décidé que Ecorchequeue serait l'Annonceur de ce sanctuaire.
Mais!
Dans l'inventaire, on me dit d'aller le chercher à son marais et de le ramener. Sauf que sa flèche rouge se trouve à côté de la prison impériale et quand j'y vais il n'y ai pas, mais quand je vais DANS la prison, sa flèche devient verte mais il est toujours en dehors. Je suis aller voir si il était pas dans une cellule mais non. Où est-il en vrai? Car si je retourne dehors, la flèche sur ma boussole me dit d'aller dans la prison mais sur la carte qu'il est dehors mais en y allant il n'y est pas -_-'
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Euh logiquement l'argonien se trouve dans un campement près de Leyawiin, tu peux le rencontrer lors d'une quête annexe de la conf. Le campement se nomme Dumarais justement et se trouve au sud de fort sangbleu et au nord du sanctuaire des beholden si tu as Midas Magic Spells of Aureum d'installé.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Naeda »

Bah je sais, j'ai déjà fait cette quête, mais un jour que je me suis fait arrêter et donner de l'or, je me suis retrouvé nez-à-nez avec lui à la sortie de prison et c'est vrai que ça m'a beaucoup étonné sur le coup mais j'ai continué. Et la je me retrouve à le chercher. Je suis allé à son campement oui, mais il n'y est pas. Il est à côté de la prison impériale mais sans y être -_-'
Quand je pourrais, je prendrais 2 screenshots et les mettrais (si j'y arrive).
Image
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Fenwe »

Ça n'a peut-être rien à voir, mais est-ce que tu n'utiliserais pas une version spéciale de Leyawiin, style Leyawiin reborn ?
Parce que ca m'avait foutu le bordel dans les marqueurs de quêtes, quelque chose de joli !
Dans la quête de Mazoga, je m'étais retrouvé avec un marqueur de quête au beau milieu du mur d'enceinte de la ville. :pensif:
Problème, il était censé m'indiquer le PNJ que je devais ramener à Mazoga ! :D
Ton histoire me rappelle furieusement ce qui m'était arrivé. ;)
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de me passer des marqueurs de quêtes (dans la vraie vie t'as déjà vu une flêche rouge au-dessus de l'endroit ou tu dois allez ? :mdr: ). mais c'est vrai que des fois c'est rasoir :siffle:
Sinon, y a le code console "movetoqt" qui est censé te mettre droit à l'endroit de la prochaine étape de ta quête, mais dans ce cas je sais pas si ça marchera :pensif:
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Naeda »

Si, j'ai un mod qui rend l'endroit de Leyawiin plus jolis plus un autre mod (dedans il y a Q3 je ne sais plus comment il s'appelle :P)
Mais pour la quête de Mazoga, je n'ai jamais eu de problème.
Mais c'est vrai que de le voir à la prison ça m'a franchement surpris!
Je vais essayé pour la console et retirer le mod pour voir si c'est ça, merci en tout cas :)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Logiquement les mods d'arthmoor sont compatibles entre eux donc aucun soucis avec Cités ouvertes,
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Naeda »

Je n'ai pas le mod la cité ouverte, il est trop puissant, il fait planter l'ordi' à chaque fois. Non je parlais du mod Qarl's Textures Pack III v1.3, je ne savais plus le nom ^^
Donc là je vais tanter voir si c'est bien ça :)
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »