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Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 16 mars 2010, 23:04
par Corax
alexh1 a écrit :Les voyageurs sont dans les villes, et les MERC semblent les prendre pour des vilains ou je ne sais quoi. En gros, ils se mettent à tirer dessus -_-
Il suffit de ne pas activer les .esp : Voyageurs des Terres Desolees (Optionnel) - Citees Vivantes (qui rajoute des voyageurs dans les villes, attention que celles qui sont en cellules intérieures).
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 27 mars 2010, 14:50
par $3RB3R0$
Salut,
J'ai passé une heure à essayer de sauver(ais) l'autre là ... Blain je crois et sans succès même en très facile ....
Vous pouvez(ais) m'aider(z)? Car bon une heure(s) (s)ça me suffit=X
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 27 mars 2010, 15:13
par sagittarius22
Un disciple pourrait passer par ici s'il-vous-plaît? :/
Par contre je ne peux pas répondre à ta question, désolé...
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 20:15
par Deus-IV
Azérian a écrit :Bonjour à tous , voilà je rencontre un problème plutôt gênant avec le M.E.R.C. Après avoir recruté tout les membres que la quête proposait, je retourne à la base pour valider la quête. Et la j'apprends que des contrats m'attendent à l'intérieur. Une fois que j'ai accepté les contrats, j'utilise le voyage rapide pour arriver à destination (pour voir ce qui se passe quand on accepte un contrat). Jusque là pas de problème, celui-ci survient au moment de sauvegarder. Un message d'erreur s'affiche et je retourne sous Windows. Si j'ignore le M.E.R.C tout se passe bien je peux sauvegarder sans problème.
Même problème depuis que j'ai recommencé une partie, entre temps je n'ai pas installé de nouveau MOD.
Moi j'ai ça:
► Afficher le texte
Fallout3.esm
BrokenSteel.esm
Anchorage.esm
PointLookout.esm
ThePitt.esm
Zeta.esm
CubeExperimental (FR).esm
CrossModData.esm
Correctif - Base.esm
Mart's Mutant Mod.esm
VaultPanic.esm
MERC Fr.esp
APReanimated.esp
Overhead3PCamera.esp
Correctif - Fallout 3.esp
WeaponModKits.esp
Feng Shui.esp
Feng Shui - Keymap Template.esp
TIMESCALEX10.esp
KillableKids.esp
Repair Rethought.esp
Renforcement de la Citadel.esp
All Companions Essential.esp
MegatonContracts.esp
bzArmour-nude.esp
bzArmour-non-nude.esp
DIM TYPE3clothesRETAIL.esp
DTOMRC3.esp
WMKAA12Shotgun.esp
bzArmour.esp
bzBodySuits.esp
Cat's Paw Magazine - Loot Lists.esp
Cat's Paw Magazine.esp
Durable Encalve Officer Attire.esp
MannequinFR.esp
M72_PPK12 Gauss v3.0 Beta.esp
Follower Amata - Be quiet.esp
Follower Amata ULTIMATE.esp
play_as_amata.esp
Retour Anchorage v4.esp
Correctif - The pitt.esp
Correctif - Point Lookout.esp
Correctif - Broken Steel.esp
Correctif - Mothership Zeta.esp
Correctif - Operation Anchorage.esp
La Longue-Vue.esp
Mart's Mutant Mod.esp
Mart's Mutant Mod - Broken Steel.esp
FireLightFix.esp
Fellout-SOTD.esp
Fellout-Anchorage.esp
Fellout-BrokenSteel.esp
Fellout-PointLookout.esp
Rockville FR.esp
bertivird FR.esp
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 14 mai 2010, 11:27
par Corax
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 14 mai 2010, 13:01
par Deus-IV
MERC 2 !!!! Génial j'adore ce MOD
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 17 mai 2010, 13:34
par Sylom
2 patchs sont sortis pour corriger 2 bugs : celui de trouver Blain mort avant de pouvoir commencer la quête et celui des mercenaires qui ont la gachette facile devant Megaton.
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 17 mai 2010, 13:51
par Corax
Et ils sont tout chauds! Je vais regarder ça et je les proposerai uniquement en options, car comme il est indiqué, il s'agit de patchs béta.
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 26 mai 2010, 15:08
par Corax
Et voilà, je mettrai(s) la mise à jour ce soir!
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
Posté : 27 mai 2010, 13:32
par Corax
Mod mis à jour!
Je signale que j'ai seulement rajouté les esps optionnels qui corrigent certains bugs, voilà les détails:
Voilà 3 correctifs pour le mod M.E.R.C.:
> Correctif - Blain
Ce correctif résout le problème quand on retrouve Blain mort dès qu'on commence le mod. N'activez ce .esp que si vous avez ce bug. Chargez ensuite une sauvegarde avant d'arriver là où Blain est capturé.
> Correctif - Zone Megaton
Ce correctif résout les problèmes d'amis/ennemis et qui concerne les habitants de Megaton et de la République de Dave. Ce correctif résout donc le fait que les soldats MERC considèrent les habitants comme des ennemis! N'activez ce .esp que si vous avez constaté ce bug! Dans ce cas là appliquez le correctif puis chargez
> Correctif - Aqua Cura (Broken Steel)
Si vous avez Broken Steel et que vous avez terminé la quête principale de Fallout 3, des caravanes parcourront les Terres désolées avec de l'eau pure. Vos soldats MERC les prendront pour des ennemis, ce patch résout donc ce problème. Ne l'activez que si vous avez le DLC Broken Steel et si vous avez terminé la quête principale de Fallout 3.
NOTE: Ces 3 correctifs n'ont pas été réaliséS par l'équipe qui a créé MERC, donc ils sont considérés comme Beta pour le moment.
Vous devez charger ces 3 correctifs APRÈS le mod MERC!
Voilà 2 patchs de compatibilités avec les autres mods:
> Patch - Mothership Zeta Crew
Si vous avez le mod "Mothership Zeta", vos équipes MERC attaqueront les membres d'équipages de MZC. Ce patch corrige donc ce problème. N'activez ce patch que si vous avez les mods MERC et Mothership Zeta Crew.
> Patch - Real Time Settler
Si vous avez le mod "Real Time Settler", vos équipes MERC attaqueront les villageois de RTS. Ce patch corrige donc ce problème. N'activez ce patch que si vous avez les mods MERC et Real Time Settler.
NOTE: Ces 2 patchs n'ont pas été réaliséS par l'équipe qui a créé MERC, donc ils sont considérés comme Beta pour le moment.
Vous devez charger ces 2 correctifs APRÈS le mod MERC ainsi qu'après les mods Mothership Zeta Crew et/ou Real Time Settler!