Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey! t'écoutes quoi ?"
[youtube][/youtube]
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- ELya Pacifiste
- Confrère
[youtube][/youtube]
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Je l'ai fait écouter à Amako sur Mumble...Il a réagi violemment:
[youtube][/youtube]
Je suis folle de Nightcore!!
Et heuuu oui j'ai une mitaine verte fluo pourquoi?
[youtube][/youtube]
Je suis folle de Nightcore!!
Et heuuu oui j'ai une mitaine verte fluo pourquoi?

Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
On sait d'ou vient la folie de Etsu' les gars... overdose de "Nightcore" 

J'aime ce genre de topics, alors j'up. 
Bon globalement, j'aime bien la branche rock/post-rock/métal.
Je joue de la guitare à mes heures perdues (autant dire que j'ai trop peu d'heures perdues ces temps ci
).
J'aime bien les guitar heroes quand ils arrivent à mettre un peu d'émotions dans leurs notes, genre Joe Satriani que j'aime bien. Plus récemment j'ai découvert Hizaki.
Attention c'est un extrait de live et on lui a collé un écho de bourrin sur les premières notes, donc elles sont assez désagréables, mais c'est réglé dans les secondes qui suivent.
[youtube][/youtube]

Bon globalement, j'aime bien la branche rock/post-rock/métal.

J'aime bien les guitar heroes quand ils arrivent à mettre un peu d'émotions dans leurs notes, genre Joe Satriani que j'aime bien. Plus récemment j'ai découvert Hizaki.
Attention c'est un extrait de live et on lui a collé un écho de bourrin sur les premières notes, donc elles sont assez désagréables, mais c'est réglé dans les secondes qui suivent.
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi j'aime tous sauf le classique !!
Mais une musique que j'aime par dessus tous c'est du Linkin Park !!
J'ai 5 album de ce groupe !!
[youtube][/youtube]
Et je fais également de la guitare
Mais une musique que j'aime par dessus tous c'est du Linkin Park !!
J'ai 5 album de ce groupe !!

[youtube][/youtube]
Et je fais également de la guitare

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je ne connaissais pas cette Hizaki, mais c'est du bon !
Tiens Inari, vu que tu aimes les Guitar Heroes genre Satriani, voici deux extraits de mes artistes préférés :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Tiens Inari, vu que tu aimes les Guitar Heroes genre Satriani, voici deux extraits de mes artistes préférés :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'aime beaucoup les 2 

Je dois avouer que je ne trouve guère d'émotion dans les démonstrations grandiloquentes de ces "guitar heroes" ...
Même si techniquement, on est bien obligé de reconnaître la valeur d'un Yngwie Malmsteen, j'ai du mal à supporter ce mégalomane qui s'autoproclame le meilleur guitariste au monde parce qu'il aligne le plus de notes à la seconde (pardon Petit Scarabée ...) Je ne crois pas que la rapidité et la virtuosité entrainent nécessairement la beauté d'un morceau ... Je vais être méchant avec la petite Hizaki (petite Lolita japonaise
bien estampillée "produit de l'industrie de la musique"...)qui après une intro pseudo classique nous pond une espèce d'évidence harmonique avec en fond une insupportable B.A.R qui laisse supposer qu'aucun batteur digne de ce nom n'avait voulu se compromettre avec elle ...
(*t'es vraiment méchant Moorelf* ... Ouais !... Et alors ?!...Ils ne sont pas gentils avec mes oreilles non plus !...)
Je vous propose juste autre chose (que vous pourrez bien entendu décrier tant que vous voudrez par la suite ...
)
[youtube][/youtube]

Je vous propose juste autre chose (que vous pourrez bien entendu décrier tant que vous voudrez par la suite ...

[youtube][/youtube]
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je te rejoins sur la mégalomanie profonde qu'Yngwie J. Malmsteen peut présenter et le fait que vitesse d'exécution n'égale en rien la qualité sonore voire artistique du morceau. Je ne connaissais pas The Trey Gunn Band et j'ai apprécié le morceau. Je suis surpris par le son de la 10 cordes et surtout par la manière dont il en joue, les deux mains sur le manche tout en "tapping" puisqu'il ne peut générer de vibration avec l'autre main.
Le rythme est certes moins rapide qu'avec ces guitar heroes mais demeure intéressant et ce morceau vaut le détour.
Le rythme est certes moins rapide qu'avec ces guitar heroes mais demeure intéressant et ce morceau vaut le détour.